Kweena isn´t our master ! Et pis elle n´a pas le charisme de Cecil . :|
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:44:29
imaginez une final Kweena VS Cait Sith
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 mars 2006 à 15:45:49
négatif. C´est Dio en finale paconte
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:45:51
lol Kweena va se faire éliminé, c´est sur
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:46:42
Dio
y´aurais le buggy
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:47:51
Zell laisse moi en douter
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:47:51
mais non o va tous se faire eleminer à cause de l`accumulation de graisse(ame sensible s`abstenir de regerder la finale)
neo_kuja
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:55:45
j´espère pas que dio, kel shite(pour ceux qui écoutent banal fantasy je trouve que ce nom lui convient a merveille ^^) et kweena se qualifieront quand mème ça serait les boules :s
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:05:59
en exclusivité pour vous je vais essayer d`imiter Kelshit!!!! hum hum OAIOAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 16:14:08
C P L B I
Beate VS Edgar 11-8
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:38
O E A R A F O P Q M
Bravo à celui qui trouvera
neo_kuja
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:16:02
mdr bahamut ^^
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:17:47
on en a rien a foutre apres je sais pas lol
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:19:18
Bravo, tu as trouvé le début
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 16:21:25
Ouai ben moi j´en ais pas rien à foutre
ultrabahamut
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:23:08
j`ai rien compris
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:24:34
Jrigolé
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 16:41:55
Je préfère préciser pour éviter trop de blabla
Beate VS Edgar 11-8
Rufus_Shinra52
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:47:27
Ouais Rufus a survécu!!!!
Edgar pour cette fois ci
neo_kuja
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:51:03
mouhaha beate mène encore, allez plus que 4h a tenir ^^