Hellooo tout le monde!
sympa comme topic parkko j´aime bien
bon jusque là lulu et linoa qualifiées c´était bon mais ensuite rufus et maintenant edgar qui commence a remonter c´est pas possible, faut remettre de l´ordre
EDGAR MUST DIE
donc un ptit vote pour beate 