CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Ritzia
Ritzia
Niveau 5
19 avril 2006 à 03:21:25

Zack 2-5 Kuja

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 avril 2006 à 04:57:03

«Mais déjà il a du style : il se balance sous la pluie, vue en contre-plongée alors que Freyja, Bibi et Djidane subissent la vue en plongée, terrassés. »

C´est un moment classe de Final Fantasy IX. En tout cas, il m´a marqué.

Quant à Zack, perso bien, mais... sans plus. Je veux dire, apporte-t-il une grande importance au jeu? Non. Pas vraiment, ça aurait été un autre soldat de première classe, c´est tout.

Et, surtout, je suis dans ma passe Final Fantasy IX, en ce moment ^____^

Donc, Kuja :hap:

_fanFF7_
_fanFF7_
Niveau 2
19 avril 2006 à 07:36:38

je vote Zack

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:13:11

Non mais vous déconnez tous ou quoi!
Kuja est un travelot! :o))
Bon je me vois obligé de sortir mon pseudo spécial voté Zack! :hum:

:rire:

FF-Zack
FF-Zack
Niveau 3
19 avril 2006 à 08:14:08

Alors voici mon vote:
...

:d) ZACK :g) :coeur:
Voila c´est dit! :hum:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:45:07

:d) KUJA :g)

:-)))

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
19 avril 2006 à 09:52:04

:gni:

:sors:

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 10:20:28

Arme_Rubis_One Posté le 19 avril 2006 à 02:38:17

je connais pas Kuja, mais j´ai l´impression que c´est un Zhang He à la puissance et au charisme !

:d) J´ai aussi associé Kuja à Zhang He! :fou: :rire:
La passion de Kuja c´est le théatre tandis que Zhang He c´est la danse! :rire2:

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:24:59

Zack :ok:
vive FF VII

_betterav
_betterav
Niveau 8
19 avril 2006 à 10:34:00

Kuja!
Comment peut-on le mettre sur le même plan que Zack??? les qualités de ce dernier se résument à porter une grosse épée... et si on considère que tous les souvenirs de Clad pendant le flashback sont calqués sur ceux de Zack, alors ça veut dire qu´il se fait massacré en une attaque par un simple dragon ^^
donc Kuja

Milo43
Milo43
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:06:42

kuja, tu, ma convainque betterav (mâma si je n´aima pas trop kuja... je vote pour lui

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 avril 2006 à 11:15:44

Zack est sûrement plus fort que Clad,mais Kuja m´a toujours impressionné,donc c´est...

KKKKKKKKKKUUUUUUUUJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Je crois que c´est tout ce que je voulais dire :banzai:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:19:57

NoooooooooooooN! :snif2: :-(

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:26:04

Zack est cool, mais sans plus

Je vote Kuja :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:40:04

YEAH, Kuja est en tête hu hu :-d

Je veux un K !
Je veux un U !
Je veux un J !
Je veux un A !
Je veux KUJA !

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:40:39

J´vote Kuja. :ok:

    • blbmblbmblbm **
The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:45:46

Bon choix, Zell :ok:

  • blmblmblmlbmlmb*
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
19 avril 2006 à 11:45:57

Monarch :d)
http://mime.chez-alice.fr/divers/kuja.wav

:dehors: avec Monarch ! :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:47:27

Hum bon, j´y vais...
On va voir si l´auto et moi ça faut deux :|
A la limite, si je m´encastre ça fera 3 avec la facture et les dettes :ok:

  • blbmblbmblbml*
Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:48:12

:-(

La vidéo du moment