CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:29:25

Sindar :d) Ouais, mais bon, ta génération contre toutes les autres tu dis quoi ? :rire:

:dehors:

Chacun ses goûts et ses références :ok: Pour moi, Nirvana ne fait ni partie de mes goûts, ni de mes références, point :-p

Bon... Celle qui a défait Sephiroth... Va-t-elle perdre contre Rufus ? é___è

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:34:28

Ce qui est fort chez kurt cobain c justement kil a réussi d zik excellente sans trop compliqué les notes à la guitare (plutot 2 cordes qu´une quand même :rire: )

Sinon Rufus est facil ça fait plaisir, espérons que Reno passe aussi mais c pas gagné non plus :)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:38:11

Rufus :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:45:27

Bonjour^^

:d) Rufus

Quand je pense que Vincent a perdu contre Aeris :snif: enfin tant pis^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:56:47

Kimie: même réaction. Quand même, Aeris! >_< J´comprend pas comment elle a fait pour se rendre jusqu´ici.

  • décide d´assurer la défaite de Rufus*

S´il gagne, je vous offre des photos de... *réfléchi* Kimie! :D

  • sent un regard qui la transperce*

Roh, arrête Fab, je déconnais. J´offre des photos de Tifa alors ¬¬

  • sent un autre regard, plus transperçant que le premier*

Mais nah, Rufy, je veux pas te faire perdre é___è

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 avril 2006 à 18:30:57

Sugy :d) Avec toutes ces propositions,tu me fait douter de mon choix :fou:
Bon,alors on va faire comme si j´avais rien vu...Je vote Rufus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 avril 2006 à 18:32:56

Terra...
Rufus non mais faut arrêter quoi :fou:

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:04:40

Je vote Rufus :gni:

j´espere n´avoir pas la moitié de la foule contre moi :) :)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
18 avril 2006 à 20:20:09

Terra... Rufus il craint :|

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:33

terra

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:50:03

Bah j aurai plutot eu tendance à voter pour Rufus, mais chuis surpris de le voir se débarasser aussi facilement de Terra, qui offre quand meme un peu plus d interêt que Rufus, étant quasiment le personnage le plus important d´ff6 et, qui plus est, la dernière représentante des vieux ffs ^^.

J´aime bien Rufus, il a la classe, de la présence, du caractère. Avant même de le rencontrer, on est déjà impressionné rien que par la manière dont les autres personnages en parle. (on dit que personne ne l a jamais vu pleuré etc ...). Une fois qu´il apparait, on découvre un homme fort, ambitieux, direct. Adepte de la méthode forte, il préfère employer la force plutôt que la séduction et la corruption comme le faisait son père. Dépourvu de sentiments, lorsque la Shinra et le groupe Avalanche semble se rapprocher après la Réunion, se découvrant un objectif commun, il n´hésite pourtant pas à ordonner l´exécution de Barret et Tifa, pour l´exemple.
Même lors de sa mort, il reste digne, il sait qu´il n´y a pas d´issue, que la pièce va exploser, mais même là il ne cède pas à la panique, il observe froidement, sans bouger, l engin de mort foncer vers lui. Classe.

Terra est un personnage que j´ai apprécié, par sa naïveté, sa douleur face à cette force incroyable qu´elle n´arrive pas totalement à maitriser, par la quête de la vérite sur son passé et ses origines et son histoire, mais bon voila, j ai un peu de mal à parler des personnages de ff6 qui m´ont dans l´ensemble moins marqué que dans les autres ffs, vu que je n ai fait qu 1 fois ff6 ^^

Mais devant ces resultats un peu aberrants, je vote Terra malgré tout ^^

Rylida
Rylida
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:35:34

Bah terra :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:05:47

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 18:32:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Terra...
Rufus non mais faut arrêter quoi :fou:

:d) y´a des fois où tu sais faire les bons choix ^^ là par exemple ! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 23:29:12

J´ai la flemme de calculer, quelqu´un pourrait me dire le score actuel entre Terra et Rufus, merci. :-)

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:33:03

Sans compté les votes de rom1du91600 et haloff ça fait :

Rufus VS Terra
15 - 10

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:34:15

Quoi que _fanFF7_ donc ça fait

14 - 10 ^^ et Arme_NoLife a juste dit que Rufus était un fiasco donc il a pas voté, quel boulz :( ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 23:38:33

Bossinou a voté Terra! :-d

Rom c´est un gars de DW5, qu´est-ce qu´il fout ici?? :ouch: :rire:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:39:52

Hum, tu comptes le vote de rom?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 23:43:20

Non :s :)

Mais bon de tout facno meme sans son vote Rufus gagne. :ok:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:45:32

Ouais je sais, c´est la fin :/ Rufus passer, c´est abusé quand même mais bon...

La vidéo du moment