[Mrglauque] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vote Aéris sans hésitation possible.
Squall est un personnage très travaillé, mais je me suis absolument pas reconnu dans ce personnage. J ai trouvé que c était vraiment trop poussé, dans son côté renfermé à la limite de l´autisme. Nan honnetement c´est sans doute le héros de jeu vidéo que j´ai eu le plus de mal à supporter. Il a une belle gueule, mais mentalement il n´a aucun charisme, et pourtant tous les autres le prennent pour un leader, c´est un petit peu abusé je trouve.
J´suis complètement d´accord avec toi, là-dessus. Mais pour moi, jeune autiste, j´ai su m´identifier à ce personnage
Donc... Merci beaucoup à Sugy qui a transmis tous mes votes, I Love You Sugy
Pour aujourd´hui, je vote pour Terra.