CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:55:23

[Mrglauque] bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 18:55:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vote Aéris sans hésitation possible.

Squall est un personnage très travaillé, mais je me suis absolument pas reconnu dans ce personnage. J ai trouvé que c était vraiment trop poussé, dans son côté renfermé à la limite de l´autisme. Nan honnetement c´est sans doute le héros de jeu vidéo que j´ai eu le plus de mal à supporter. Il a une belle gueule, mais mentalement il n´a aucun charisme, et pourtant tous les autres le prennent pour un leader, c´est un petit peu abusé je trouve.

:d) J´suis complètement d´accord avec toi, là-dessus. Mais pour moi, jeune autiste, j´ai su m´identifier à ce personnage :rire: :dehors:

Donc... Merci beaucoup à Sugy qui a transmis tous mes votes, I Love You Sugy :coeur:

Pour aujourd´hui, je vote pour Terra.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:08:23

Pardon Armiel j´ai faillit!
:desole:
Je n´ai plus qu´à me :banzai:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:08:58

Heureusement que Zack est encpore là! :coeur:

:dehors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:12:27

J´vote Rufus :oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:23:34

Crois-y Sindar, Zack il est contre Kuja :nah:

Au fait, tu m´as envoyé les réponses du Blind Test, Sindar ? :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:59:19

pas encore! :hum!
Je te les rends cet aprem ! :ok:
Je les finis aujourd´hui au boulot! :rire:

Au fait :-p
Ia pas de Slipknot ni de Nirvana
:honte: sur toi! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:00:11

Et :coeur: pour Zack!
Que la force soit avec lui! :hum:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:34:09

Désolé, Sindar, mais j´aurais eu honte de mettre du Slipknot, un groupe qui ne présente que peu d´intérêt à mon égard (quand sur 9 membres d´un groupe, un et demi seulement est valable, ça fout les boules).
Quant à Nirvana, c´est loin d´êtreu n grand groupe. Tout ce qu´ils ont fait a été adulé, mais je n´apprécie pas spécialement leur musique.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:36:11

:ok: pour Slipknot!
Mais tu viens de réveiller les foudres d´une génération élevé au Nirvana! :banzai:

Mais je comprends simple question de gouts! :ok:

:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:40:35

"Quant à Nirvana, c´est loin d´êtreu n grand groupe. Tout ce qu´ils ont fait a été adulé, mais je n´apprécie pas spécialement leur musique."

:d) personnellement j´adore leur musique mais comme a dit Sindar c´est une question de gout :-)

Pour le vote, le mien ira pour Rufus :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:58:06

Bah, attends, j´entends tout le temps que Kurt Cobain était un génie alors qu´il se servait que d´une seule corde de sa guitare grosso modo :rire:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:32:41

Aéris :-d

ha nan c´est finit! :O

Rufus alors :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:02:02

Terra :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:06:35

TBM :d) :hum:
Tu veux te mettre à dos toute ma génération! xD
Kurt était un génie qui a réveillé une partie de ce monde de brebis! :ok:
Rien ni personne ne peux lui arrivé à la cheville sauf peut etre Jimmy le grand himself!

:rire:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:44:22

Mon vote ira pour Terra, même s´il semble joué d´avance qu´elle ne passera pas le tour :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:54:05

Rufus... un fiasco total ce perso, il est à FF7 ce que Yuan Shao est à DW ! :(

Rufus_Shinra52
Rufus_Shinra52
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:48:18

Rufus sans hésiation :p)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:50:30

Vincent :snif2: :-(

Bon je vote Rufus :ok:

haloff
haloff
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:22:52

rufus

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2006 à 15:29:05

Arme_Rubis_One Posté le 18 avril 2006 à 13:54:05

Rufus... un fiasco total ce perso, il est à FF7 ce que Yuan Shao est à DW !

:d) Je l´ai tué ce fichu Yuan Shao à Hu Lao en utilisant Zhang He! :-d
Et 5000 KO de plus pour Zhang He! :cool: :fier: :rire2:

La vidéo du moment