Parmi les persos encore en lice, Tifa est la seule pour qui j´ai toujours voté
Donc j´aimerais bien qu´elle gagne oui mais bon 
^^
En tout cas il va y avoir de gros matchs ce tour-ci, on a de très beaux quarts de finale, tous les personnages sont très dangereux et l´ont déjà prouvés en éliminant des concurents déjà redoutables^^