Perso j´ai quasiment toujours voté pour les persos des anciens FF (Terra, Mog, Faris, Cara, Kain, Edward... bon je fais pas toute la liste hein), mais Relm... quelle lourdingue quoi
Bref ^^
Betterav je compte ton vote car apparemment tu viendrais souvent, donc essaie de souvent venir voter comme ça ben je n´aurais aucun scrupule à avoir accepté ton vote
Relm VS Tifa
5-11