Je mets les pieds où je veux, Dji... et c´est souvent dans la gueule.
Votez Edgar
EIOM
EDGAR IS OUR MASTER
http://img104.imageshack.ck.us/img104/7753/edgar7eu.jpg
Un peu de pub.
Je crois que quand on mettera les con sur orbite, Zell, t´as pas finit de tourné
Blague copyright Carlos je suppose ?
Hum ! J´aurais plutot dit Bernard Blier ou Jean gabin
Beate VS Edgar Beate BIOM !
!r efuse :|!o blige baston finale sinon !p atrick sébastien´s song avec dandelion :|
Je vais faire la mini MAj ^^
Beate VS Edgar9-3
Edgar
J´approuve ton vote ^^
Beate VS Edgar9-4
Allons y pour Edgar.
Beate VS Edgar(il va réussir!!)9-5
On y croit !
tous
Beate vs Edgar
Je vote pour Edgar bien évidemment.Vive FF VI
Edgar remonte
Beate VS Edgar9-6