Mince je me souviens d´Edgar dans FF6 et il ne m´avait pas trop plut mais Beate je ne connait pas ce perso donc mon vote sera nul pour ce match, désolé
Painauchocolat
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:52:59
Beate VS Edgar 8-3
:|
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 09:54:49
Oups pardon je m´étais trompé dans les comptes apparemment^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 10:42:05
Parkko Posté le 03 mars 2006 à 09:28:35
C´est quoi le prochain match ?
Saperlipopette le géniteur de ce tournoi ne connait pas le prochain match??! On est fichu! Tu dois connaitre ta liste par coeur!
Je veux le 17ème combat!
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 10:57:11
17eme combat au hasard :
Cait Sith VS Celes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 11:01:47
lol ca va etre sympathique ce duel!
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 11:12:24
Oui, enfin pas pour Celes qui se prendra la raclée !
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:12:48
Non, car elle aura au moins un vote pour sa prestation de chanteuse d´opéra.
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 11:15:18
Et Cait Sith sa prestation au Gold Saucer
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:16:06
Ah nan, lui il s´est craqué dans ses pédiléctions.
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 11:16:56
Pas forcemment -__-´
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:17:32
Si au troisième essai, ça a marché. Plutôt dérisoire que laborieux, on va dire.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 11:18:15
Celes a a réussi à chanter du 1er coup tandis que Cai sith, il aura fallu attendre le 3ème essai pour une prédiction décente! C´est un fiasco! En plus comment il s´excite le pauvre!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 11:18:52
Merde je me suis fait owned by Zell-2! :sinf2:
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:19:11
Beate
la maj est trop loin pour que je la fasse <_<
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:21:56
Petit, tu es doué mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second.