Lazzuli Posté le 10 avril 2006 à 00:24:35
Je ne supporte pas Linoa !
moi c´est pareil
je me demande comment elle a fait pour passer un tour 
Elle aurait pu tomber contre presque tous les persos que je connais dans ce tournoi j´aurai pas voté pour elle...
Sinon la classe : Reno en 8ème de final
plus que 4 victoires.... Gnarf Gnarf
Vous l´avez compris aujourd´hui je vote :
Yuna 