Je vote Reno, parce que j adore sa "cool attitude", son coté un peu je m en foutiste, ses repliques mythiques ("un pro c est pas un type qui sacrifie sa vie pour son boulot, çà c´est un imbécile"), son style etc ...
En gros, parce qu il a la classe quoi, et j trouve dommage qu il soit si injustement massacré dans ff7 advent children ^^
En face y avait Seifer, mais bon j ai pas trop accroché à lui, il joue le toutou d Edea/Ultimecia pendant tout le jeu, il a une certaine classe mais bon ...