Non ca fait moche S Leo Et je peux pas accepter le vote de Lloyd
Je vote Seifer, pour pas qu´il se prenne trop une grosse branlée^^
Seifer VS Reno 2-9
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 10:57:46
Lloyd c´est Zellnaki ! Tu devrait lire plus souvent les potins du forums! Après tu t´étonnes que tu rates des mariages pour etre la demoiselle d´honneur!
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:33:54
Reno
Bakariiiiiiii
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:49:46
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 10:47:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non ca fait moche S Leo Et je peux pas accepter le vote de Lloyd
Nan mais ptdr, c´est moi Zell ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:57:35
Bakari !
on a bien fait de le vendre à Nancy lui
Bakariiiiiiii
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:59:03
Hum, c´est un pseudo gagné sur un pari du match d´hier, j´avais parié 1-1, j´étais le premier à parié, donc j´ai eu le pseudo ^^
Fandesoad88
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:25:16
je vote pour Reno
Dame-Armiel
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:48:53
Parkko pourquoi as-tu voter Seifer il va se prendre une veste
Mon vote
Seifer
MisterRPG
Niveau 20
09 avril 2006 à 13:29:50
J´vote Seifer ^^
Kimie7
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:34:20
Reno^^
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:37:59
seifer
Parkko
Niveau 38
09 avril 2006 à 14:49:59
J´ai voté Seifer justement car il se prenait une claque sinon j´aurais peut être voté Reno.
Seifer VS Reno 6-12
vince_69340
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:38:03
Reno
Zolom
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:50:07
Bon ben j´aurais bien voté Reno mais bon vu la taulé que se prends Seifer je vais donc voter: