J´dis pas que j´aime pas Clad mais bon, ca sert à rien de voter pour lui juste parce que c´est le perso principal de FF7 ^^ Kimahri C´est un gardien de Yuna, un Ronso : des sortes de bêtes très fortes. Quand il s´enerve, vaut mieux pas être là. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:36:47
Kimahri ?
Aucun style et son histoire est pourrite
Clad !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:41
PourriE****
chnoupi
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:47:05
Kimahri est assez attachant et son histoire est courte mais intéresante surtout j´adore sa manière de parler et celle de ses congénéres ( strooooooong is Kimaaaaaaaaahri !! ! )bon par contre niveau combat... . Mais bon en face y´a Clad, le héros le plus intéressant des FF, du moins au niveau de la psychologie... Allez Clad !