Clad VS Kimhari Seifer VS Reno Yuna VS Linoa Vincent VS Cara Terra VS Beate Cait Sith VS Nanaki Scarlet VS Bibi Aeris VS Squall Relm VS Tifa
Match en cours :
Clad VS Kimhari
Bons votes!
Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:00:31
Clad !! !
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:35
aaaaaaaahh !! !!
CLAD !! !
( c´est le vote pour Clad, c´est pour ça que je suis folle )
Vous avez intérêt à voter pour Clad
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:05:34
kimie, me tapes pas!
kimhari!!!!!
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:12
Paul Jsuis sûre que tu la fait exprès T____T
ange_salvateur
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:31
veux un calin de sa môman*
Clad !
hypsos45
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:07:07
Ben moi j´adore Clad mais bon j´ais finit par en avoir une overdoze de ce perso et puis j´adore Kimhari, en plus faut être réaliste les votes iront surtout vers Clad vu que l´on est sur le forum dont il en est le héro
Kimhari
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:07:43
mais non j´aime bien le ronso!!
S-Leonhart
Niveau 68
08 avril 2006 à 00:08:52
Clad
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:10:38
Comment on peut avoir une overdose de Clad ? O__O
Hell&S-Leo *gros gros calin^^*
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:12:51
je vote pour l´un de mes 3 persos tout FF confondu, Kimahri , avec le H apres le A !
hypsos45
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:13:59
Avoir totalisé + de 1000 Heures sur FF7 (total de mes 4 parties dont une qui est pas loin des 600 Heures) dont une 100´aines réalisées il y a peu lors d´une new partie. Bref au bout d´un moment ça soule un peu et puis on parle tout le temps de Clad alors que Kimhari est trop souvent laisser à l´écart à mon avis
hypsos45
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:15:07
A oui c´est vrai que le "h" se met comme tu l´as écrit, je me disais aussi que ça faisait drôme de l´écrire ainsi
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:15:10
mah euh ! é__è ( j´ai jamais réussi à le défendre T___T )
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:17:21
Je vote pour Clad, car ce match j´en ai rien à foutre
Fandesoad88
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:18:32
Je vote pour Clad egalement meme si j´aime beaucoup Kimahri!Clad est un personnage génial complexe et pleins de secrets!!j´espere qu´il ira loin dans ce tournoi
ff-cloud
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:19:54
a tous
Clad
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:21:33
J´ai une moyenne de 2/7, jusuq´à maintenant : c´tait mieux lors de la première ronde é___è