Blanc
Edge, vive les ninjas ^__^
Je vote Edge
Kuja vs Edge
6 - 6
Parkko!Comme ça on est sur que Edge va perdre maintenant!
KUJA !
S´il passe pas je craque
Parkko a voté
Edge
RIP
Kuja. ^^
Voila suffit que parkko vote pour que le gars soit éliminé! Va falloir l´empêcher de voter!
Kuja vs Edge8 - 6
Demain je vote pour Clad donc je pense qu´il va passer
Kuja.
Moi aussi je vais voter Clad!!!!!!!!
Dark messanger
ULTIMA
Parkko Pourquoi tu fais ca a Clad???
C´est bon, je vous signale que des gens pour qui j´ai voté au premier tour sont encore en lice -_-
Kuja vs Edge10 - 6
bon allez, Edge
Kuja
OUF! j´suis arrivé à temps
En effet!