en voyant des Reno, Rufus, ... sur l´origine des noms, je ne peux que rire en pensant que Rude c´est bien choisit aussi comme nom à la con !
pour info, c´est aussi du français.
ange_salvateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:09:41
Beate !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 00:10:40
Beate VS Edgar 5-0
Voilà mini maj
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:15:31
Beate a trop la classe
Beate ~> 6 Vs Edgar ~> 0
Pauvre Edgar
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 00:20:40
Je l´ai déjà dis à Parkko et àBossinou au tél mais c´est pas grave j´aime bien radoter, vive les codes AR permettant d´avoir tout le temps Beate dans son équipe! C´est un duo d´enfer Beate/Steiner!
totoglandu
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:29:25
C´est vraiment dommage pour Edgar (qui est un personnage correct de ff6) mais Beate, elle est trop bien
C´est la correction
Beate ~> 7 Vs Edgar ~> 0
ange_salvateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:30:00
J´ai lu " Ma beate, elle est trop bien."
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:32:19
Ryle87
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:34:33
Bah moi je vote Edgar parce qu´il a la classe d´abort
totoglandu
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:54:24
Ange_Salvateur Posté le 03 mars 2006 à 00:30:00
J´ai lu " Ma beate, elle est trop bien
ça aussi mais je le garde pour moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 00:57:37
Lol je viens de comprendre!
[/MODE cruche version "Eve Angeli" OFF]
Sugy
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:27:29
!! J´ai manqué la journée rufus Zell. Heureusement mon méchant sexy blond a gagné!
Hum... Beate ou Edgar?
va voir s´il y a Sabin en jeu*
Ouf! mon deuxième personnage mâle favoris (enfin mâle ou pas c´est mon deuxième favoris) de ff6 est là. Donc :
Beate! ^-^ Elle a trop la calsse.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 mars 2006 à 01:30:29
Beate elle roxxx!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:30:37
Elle a la calsse...
Sugy
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:33:15
calsse. Classe. Peu importe. ça commence par c et ça le même nombre de lettres XD
Pitié, j´suis faitugé. J´me suis levé tôt, et j´ai magasiné toute la journée (enfin à partir de 12h ^^)
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 09:19:02
Beate a la classe mais Edgar est génial, je vote pour lui.
Parkko
Niveau 38
03 mars 2006 à 09:19:43
Beate VS Edgar 8-2
Painauchocolat
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:22:45
Edgar ! Il a plus de charisme et ses tools assurent !
Painauchocolat
Niveau 6
03 mars 2006 à 09:24:03
Naaaan ! J´sens que j´vais lapider tout le monde pour le prochain match mdr.