Je suis déàu pour Kain :/
C´était vraisemblablement le dernier perso de FF4, car à mon avis, Edge ne fera pas du tout le poids contre Kuja.
Pour aujourd´hui je voterais... Euh... Ben là j´sais pas trop... Allez, Djidane, pour son passage au Pandemonium, qui reste gravé comme ma scène préférée de tous FFs confondus sur la musique "You´re not Alone" 