Parkko bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 09:37:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une fois ceux qui n´ont pas joué à FFIV abstenez vous sil vous plait
je connais pas FF4, mais la description sur ton vote de Kain me botte, et surtout, je peux pas blairer Zack ^^ bah oui j´ai voté pour Kain donc, en plus j´adore ce nom ^^