2913 jours de présences pour 4000 mesages! Y a un truc de louche! T´es le premier à avoir chopé le Nick Clad!
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:04:22
Parkko Je sens que tu essayes de me gruger aujourd´hui!
Big-Nel
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:08:43
Sindar Je le connais Clad, c´est un pseudo Hacké ^^
ange_salvateur
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:15:20
Bizarre, je l´avais déjà vu en 2003,2004,2005 et cette année encore. Il est peut-être pas vraiment présent ici, mais je doute que ça soit un pseudo hacké... :x
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:41:36
en tous cas c´est tres loucge!
Clad
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:42:45
Sindar69 Renseigne toi avant de dire n´importe quoi Je suis connu de quelques personnes depuis plusieurs années sur ce site qui pourront affirmer que ce pseudo n´est pas "hacké".. Donc, faut arrêter de dire des conneries quoi.. Mais bien sûr, on me l´a déjà hacké en 2005 et je l´ai récupérer gràce à Haazel, je crois pas qu´il me l´aurait rendu s´il ne m´appartenait pas
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:45:10
Clad apprend à lire! je n´ai jamais dit quoi que ce soit sur ton pseudo! Mais vu que tu le prend comme ca je retire mon bravo pour etre le premier a avoir récupérer le Nick Clad!
Clad
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:46:27
Oups! Je parlais à Big-Nel
Désolé Sindar :p :p
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:49:00
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2006 à 17:50:08
Zack
Sindar69
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:51:33
S-Leo!
Big-Nel
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:52:30
Ah bah voilà, c´est juste que je connais celui qui t´as hacké ^^ Désolé alors.
Clad
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:54:08
Hey! Pas grave Big-Nel, ça arrive de se tromper ^-^ Tu connais celui qui m´a hacké ? Passe son msn ^^
Big-Nel
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:00:08
Son MSN je le connais pas mais je sais qu´il s´est fait bannir. Clad je crois qu´on se connait en plus, tu connais pas NelSug ?
Fandesoad88
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:06:54
Bonjour Bonjour !! alors pour aujourd´hui je voterais pour Zack
Parkko
Niveau 38
05 avril 2006 à 18:14:27
Zack vs Kain 12-9
Clad
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:41:23
Si si Big-Nel, je t´ai déjà vu sur les forums San Andreas et gta 4 Allez, je dois y aller, a+