Parkko Posté le 05 avril 2006 à 09:39:23
Au passage Boss moi mes votes c´est 0/4, les gens pour qui j´ai votés ont été éliminés à chaque fois...
Moi 2/4 mais pour Cecil VS Auron j´ai voté nul comme Cecil je connais pas vraiment et Auron ne fait pas partie de mes préférés de FFX. ^^