Zell: Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Perfect: Ah, je t´aime toi
Toto: Tu devrais jouer à FFIV, tu te ferais une idée des persos qui s´y trouvent, je les trouvent bien, moi. Enfin, j´aime bien les Final Fantasys à la SNES. J´dois faire old school à dire ça, mais bon, c´est pas compliqué et j´aime les jeux de la SNES.
Sur ce, je vais regarder la télévision et à mon retour, je continuerais la surprise de quelqu´un XD