_Anelka_ c´est KA_vs_RM alias Batista2006 alias Heel alias Acro_de_Catch
Lazzuli Stallone et Schwartzy, ils ne lui arrivent pas à la cheville pour ce qui est du maniement d´une mitrailleuse
-FeuFeu-
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:10:10
Cid Highwind, le plus sympathique des Cid, le bourru au grand coeur, youhou ^__^
chnoupi
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:46:35
En effet Cid est le plus intéressant de tous les Cid. Son histoire avec la fusée prouve que c´est un grand enfant qui a toujours rêvé d´echapper au monde réel... Et puis il est très drôle. En comparaison on apprend peu sur l´histoire de Quistis...
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:53:59
Cid
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:07:54
Cid
Bye Quistis
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:10:08
Cid vs Quistis
18-6
Voir 19-6 avec le vote de chnoupi! chnoupi au passage!
Big-Nel
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:21:26
J´vote Cid. Arf. J´ai loupé un match
ultrabahamut
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:30:08
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:12:13
Cid vs Quistis
21-6! la messe est dite!
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:16:32
Evidemment, tu viens de la dire
loin, très loin
_betterav
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:18:51
Cid...
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:36:47
Zellnaki _betterav Je crois pas qu´on puisse compter ton vote! je t´ai jamais vu auparavant!
Kefka52
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:11:45
Cid
Giga_Eclat
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:24:03
Ciiiiiid
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:05:16
La moitié des votants de toute manière ont moins de 10 jours d´ancienneté
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:49
je ne suis pas d´accord S-Leo regarde toi,Parkko,Axnyff,TKH enfin il y en a plein qui votent non?
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:18:08
Oui, mais si tu prend par exemple Giga_Eclat, betterav, Big-Nel puis tout les autres
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:13
ba faut leur laisser le temps!enfin tu crois que c´est pcq ils ont moins de 10 jours qu´ils ont pas le droit de vote??lol ba si on fait le droit de vote c´est a 18 ans qu´on devrait voter et dans ce cas la il y en a plein qui ne pourraient pas voter...
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:26
Pour betterav je suis d´accord, pas les deux autres, ils viennent régulierement, je les ai vu plusieurs fois sur le topic blabla, et j´ai l´adresse de Big-Nel, donc