thanks pour vos commentaires sur mes ... commentaires ?
lol ca fait bizarre de dire ca, mais voila, c´est vrai que je suis un passionné, et j´adore parler des personnages, pour moi, c´est l essence meme d´un rpg, mais aussi d´un livre, ou d´un film. C´est eux qui façonnent l histoire, et lui donnent de la profondeur. Pour ça, que quitte à voter dans ce tournoi, j en profite pour donner mon avis, j trouve ca plus interessant ^^
Bon la Faris face à Dagga, je ne sais pas si je peux voter, n ayant joue que de maniere tres breve a ff5 (j ai du en faire la moitie). Mais le peu que j ai vu de Faris, je l ai trouvé quand meme plus intéressant que Dagga, qui je trouve, est le personnage le moins intéressant de ff9.
C est une princesse qui rêve de liberté, habitué a vivre dans un cocon, et qui decouvre ce qu est la vraie vie. Mouais, pas tres enthousiasmant.
Donc si jamais je peux voter, je vote Faris et sinon, tant pis ^^
J en profite pour donner mon désaccord sur le choix des personnages de ff9, dire que Eyko ait ete retenu au lieu de Tarask et de Steiner ! En plus niveau filles/mec c aurait ete plus equilibre d enlever une fille et de mettre un mec a la place
Enfin, voila, mais c´est pas grave, chai que t as essaye de faire au mieux parkko, c est juste que j adore Tarask alors forcement chuis dessus qu il soit pas present ^^