CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 12:10:01

J´ai joué à FF5 ya bien longtemps, ce jeu m´a pas marqué, peut etre parce que j´étais au colège et je l´avais fais en anglais voir jap sur émulateur! :fou: :rire:

SI VOUS CONNAISSEZ PAS UN PERSONNAGE NE VOTEZ PAS

:d) Pas d´accord! Si on aime bien le perso connu j´vois pas purquoi on pourrait pas voter meme si on connait pas l´autre! :-p
Bon c´est sur que si on n´aime pas le perso connu mais on vote quand meme pour lui car on ne connait pas l´autre, dans ce cas ya un problème, mais sinon non. :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:52:24

Parkko, pourquoi tu l´as pas dis au match précédent? Cecil aurait p´tet pu gagné. :ok:

Hum je vote Faris un peu par contrainte, car même si je l´aime pas tellement, j´ai pas vraiment aimé Dagga qui me parait vraiment stéréotypée et peu intéressante(sauf l´intéret sur sa locution personnelle).

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:56:12

je sais Parkko :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:28:16

" SI VOUS CONNAISSEZ PAS UN PERSONNAGE NE VOTEZ PAS "

:d) ah ok ça rage sec la discrimination, en gros pour pouvoir voter faut avoir jouer à tous les FF ! :(

le résultat ne représente rien non plus, si y´a que 3-4 personnes qui votent.

Parkko boloss ? :question: :(

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:00:09

Faris, sans aucune hésitation !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:22:18

Hum.
Je vote pour Faris :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 avril 2006 à 14:47:55

Dagga :|

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:51:23

Je vote nul: d´une part Faris, comme FFV je ne le connais pas vraiment ( j´ai du taté au jeu une fois donc...) mais en plus j´aime pas trop Dagga, trop...cruche pour pas me forcer à chercher...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:16:12

bon je vote pas aujourd´hui je ne connais pas les persos :(
Parkko :d) comme dit precedemment si on adore un perso on peut voter pour lui quand meme

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 avril 2006 à 16:41:09

Dagga c´est la seul fille de FF que j´aime :coeur:
( hormis Lulu et Freyja :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2006 à 17:55:01

Zell, je le dis quasiment à chaque fois je te signale :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2006 à 17:55:58

Faris VS Dagga
5-6

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:06:57

dagga

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:09:22

c´est chaud n´empeche Parkko qui se défile à chacune de mes interventions ! :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:10:04

Grenat :ok: c´est comme ça son vrai nom , non ? :fou:

Dagga quoi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2006 à 18:11:21

D´une part Boss,
si y´a un match genre

Cait Sith VS Un type que je connais pas

C´est clair et net que je voterais Cait Sith, car c´est mon personnage préféré.

par contre si c´est genre Cid de ff7 VS Un inconnu je voterais pas, car même si j´aime beaucoup Cid je préfère ne pas voter.

Et pour finir vaut mieux avoir 15 votes de personnes, avec des votes censés et réalistes, que 50 votes qui signifient simplement que peu dem onde a joué à FFV :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:30

En gros tu voudrais que Faris gagne :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:15:37

en même temps Parkko, t´as vu le forum ?
le vainqueur sortira de FF7 :ok: pourquoi ? car c´est son forum et dont plus de connaisseurs :ok:
en gros, à part rammener du monde extérieur au forum qui s´y connaisse, les résultats ne représenteront rien du tout, si ce n´est que l´avis des joueurs de FF7 :-)))

j´aurais plutot vu ce topic sur le forum FF ou FF12 :ok:

bref, je vais appeler Média, Miss, ... :-p
:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2006 à 18:18:32

Non je veux pas que Faris gagne, je veux que Cait Sith gagne, réfléchis :fou:

Mais bon, j´ai pas mal de mes personnages préférés qui sont dans des vieux FF (Faris, Cara, Kain, Edgar, Terra) etc. Et c´était surtout que dans le tournoi ils allaient subir un gros désavantage car ils sont moins connus qu´une Dagga, et pourtant ils sont globalement plus interessants que Dagga.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:10

je n´en doute pas, je connais un peu leur réput sans avoir touché aux vieux FF ! :p)

comme quoi les résultats ne reflètent rien ! :p)

:d) demandons un forum FF qui rassemblerait tous les FF ! :-d

La vidéo du moment