Allez Auron le meilleur perso de FFX qui est non seulement une "bête" au combat mais est le moins ( le seul qui ne l´est pas ?) niais. Il est dans un monde qui n´est pas le sien mais a vu tellement de choses que rien ne le surprend plus. Il est un peu deconnecté, donc j´aime beaucoup 