P´tin, cette gourde de Yuna est passée, faut vite la stopper la
Enfin pour ce match, j´vais voter Freyja, l´errante de Bloumécia
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:12:51
Ca va etre dur pour Djidane et mon ptit Reno =/
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:14:09
Reno Vs Seifer Ca va quand même, moi perso j´aime pas trops Seifer, j´préfére Reno qu´a plus de style
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:15:41
Pareil pour moi mais Seifer est pas mal apprécié quand même. Et puis il a pas mal de style quand même, dommage que ce soit qu´un ´toutou´ d´edea dans le jeu ^^
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:15:50
Kain totues ces chances? Impossible, Zack est un favoris donc les votants vont voter en majorité pour ce personnage charismatique, pensant que l´adversaire d´en face ne fait pas le poids pour ceux qui ne le connaissent pas. Et Cecil face à Auron... Impossible aussi.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:17:05
Zell, les personnages des anciens FF sont quasiment foutus...
Quand on regarde leur matchs...
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:17:33
Moi perso j´trouve que les votes sont biens par rapport aux jeux, j´penserais que tout le monde voterait pour les principaux ( Clad, Sephiroth, Tidus, Squall ) mais non, c´est ca qui est bien.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:18:12
Cecil VS Auron Auron ultra favoris Faris VS Dagga Idem pour Dagga Zack VS Kain Zack battra Kain je pense Edge VS Kuja Edge a quasiment aucune chance Vincent VS Cara Cara court au massacre Terra VS Beate Terra a peut être une petite chance mais Beate est quand même redoutable Relm VS Tifa Ce sera extrêmement dur pour Relm.
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:21:27
Je pense pareil, mais l´aurait fallu des matchs Kain vs Cecil ou Auron vs Vincent. Y´aura eu du suspence, alors que là, c´est plus décisif qu´autre chose.
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:23:04
C´est clair que Auron Vs Vincent, ce serait terribe.
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:23:11
Lulu VS Freija ça va être serré j´pense. Cid VS Quistis Là aussi, mais Cid part un peu favori pour moi. Rufus VS Djidane J´sais pas vraiment pour ce match.. Clad VS Kimhari Clad sûrement. Seifer VS Reno J´dirai Reno mais rien n´est sur Yuna VS Linoa Linoa j´espère, j´vois pas comment cette cruche de Yuna pourrait gagner :s Cait Sith VS Nanaki Cait sith a très très peu de chance de gagner la Scarlet VS Bibi Bibi sans aucun doute Aeris VS Squall Squall devrait passer
Pour moi, les personnages ayant le plus de chance de gagner le tournoi sont Nanaki, Kuja, Auron, et à la limite Squall...
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:24:04
Et Vincent dans les favoris aussi ^^
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:25:04
Moi je pense que Beate va être un redoutable adversaire
Prenez vos paris, qui va gagner le tournoi et on verra qui sera le gagnant à la fin
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:25:08
Nanaki passera surement pas. Aeris Vs Squall Faut que Aeris passe
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:26:11
Les gagnants pour moi c´est ou Cait Sith ou Nanaki, ca dépend qui gagne ce match.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:26:38
Terra VS Beate ca risque d´être sérré quand même, car rapellons que Terra a éliminé Sephiroth.
Nanaki va passer, Cait Sith est un des personnages les moins aimés je te rapelle Big Nel
Silverdragoon92
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:32
Mais si, y´a neuf chances sur dix pour que Nanaki gagne, il est nettement plus apprécié que Cait sith en général, et ça se comprend, hein Parkko?
Moi j´pense que c´est Vincent qui va gagner mais jsoutiendrai jusqu´au bout Reno et Kuja (Kuja a des chances de gagner d´ailleurs :p )
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:28:09
Bah pas par moi en tout cas, Cait Sith est un des meilleur de tout les FF. Rien que sa première limite m´a fait délirer la première fois ( j´suis tomber sur 6 et 6 )
hypsos45
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:16:10
Lulu
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:00:44
hmm vous pensez que Clad n´est pas un possible gagnant???