J´adore la façon que Glauque à de mettre en scène son dilemme pour chaque vote. Xav, j´ai déjà dit que j´t´aimais toi? ^^
Donc, Freyja VS Lulu.
Je transmet ici les votes. Le mien et celui de Narch *se sens super importante*
Sugy : Freyja
Narch : Freyja
Remarquez comment notre famille est solidaire, S-Leo, Kimie, Narch et moi on vote tous pour Freyja
Mais bon, Freyja je l´aime bien c´est un personnage taciturne, mais ô combien attachant. On peut même avoir pitié d´elle lorsqu´on connaît son histoire. Sérieusement, elle est forte, et puis, j´adore les personnages ´Dragoons´ dans les FF (Comme Kain :D, Cid, les Lancers dans Final Fantasu Tactics -quel jeu, quel jeu!-).
Voilou!
