CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:14:28

franchement vote trop difficile j´attends ce soir!si jamais tidus se prend une branlée ba je l´aiderais mais c´est vraiment dur comme vote!!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:20:50

Claodo :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:21:25

PS:pour les incultes c`est son nom chinois

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:06

Clad!!! :ange: :coeur: pitié... :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:27:53

Tidus VS Clad
4-9

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:28:16

:coeur:

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
26 mars 2006 à 12:29:55

j´aime pas Clad, c´est un gros boulet pas beau tout violet qu´on est obligé de se taper pendant les 3/4 de FF7. Heureusement qu´a un moment on peut jouer avec Cid come capitaine, sinon j´aurais craqué...

Bref, tout ça pour dire que je connais pas Tidus donc je vote pour Clad.

:desole:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:31:31

:rire: c´est quoi ce vote de gay? xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2006 à 12:32:44

Non mais là c´est vraiment débile comme vote quoi.
T´aimes pas un perso mais tu votes pour lui car tu connais pas l´autre ? Autant voter pour personne.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:33:21

Clad violet :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:34:03

Même Zell fait pas des votes aussi foireux :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:39:51

puis même il a posté 6 messages, faut pas abusé quoi :fou:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:39:53

et il va me dire que advent Cildren c pour les boulets :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:52:25

Hum j´vois tout le monde dire que Tidus c´est un boulet et tout mais j´expose quelques trucs sur lui qui le rendent pas si inutile que ça. :ok:
Avant tout, il se démarque des autres héros taciturnes et laconiques avec son esprit compétitif, joueur et très ouvert. C´est un personnage auquel on s´apparente beaucoup par son humanisme d´ailleurs.
Et pis, etant donné qu´il vient dans Spira pour la première fois, il ne la connait pas et donc le joueur apprend à connaître Spira en même temps que Tidus(Pas comme les autres héros par exemple qui se mettent à sortir des noms de villes inconnues qu´ils connaissent bien mais le joueur n´arrive pas à visualiser aux premiers abords).
Et pour finir, dans une autre langue, Tide de Tidus signifie la marée... La marée va et revient... Je vous laisse finir FF10 pour comprendre cette expression. :ok:

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
26 mars 2006 à 12:57:57

advent children, c´est pas FF7, les perso sont magnifiques mais j´aime po l´histoire, je trouve que Nanaki est trop super, je kiff trop !! !

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:00:30

en tout cas toon orthographe est meilleur que moi :sarcastic:

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
26 mars 2006 à 13:06:16

c´est pas grave,

puis moi je dis encore une fois VIVE NANAKI !! !

et je sais que la raison de mon vote est pathétique mais je vais vous dire une autre raison, j´ai réussi à faire la manip où c´est Barret qui va au Golden Saucer avec Clad et c´est super drole, notament la réplique : hé t´es pas un louche comme type ? :p)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:09:09

et c`est tout -_-`

khena
khena
Niveau 4
26 mars 2006 à 13:12:14

dur dur dur dur dur dur comme vote vraiment
j aime bien les 2
arf je sais pas encore c un chouette combat celui la :-)

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
26 mars 2006 à 13:12:33

oui bon ben ça va... :-p

bonne journée à tous !

La vidéo du moment