Il n´a pas été dit que les votes étaient ouverts
Enfin bref,
Fana !! !!!!!!!!! T________________T
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! !!!!!!!!!!
LE Match le plus important de ce tournoi !! !!!
Mon personage préféré
contre mon personnage détesté
des FF !! !!
Ceux qui votent pour cet imbécile de frimeur dégénéré immature de Tidus !! !!! Je vous trucide !! !!
Bien entendu, je vote pour mon petit cladounet chéri
( si après ça je passe pas pour une folle... )
Enfin bref, VIVE CLAD !! ! IL a interrêt à gagner