CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:21:17

Freyja pour un peu plus de suspence. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 15:39:17

Hell tu votes pour la personne qui est en avance, car je refuse le vote de Neo on l´a jamais vu :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 15:40:05

Hypsos c´était un vote ou pas là :fou: ?

yuni666
yuni666
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:43:05

salut a tous!! pour moi c REEVE :-d reev en force ^^

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:55:33

et ben maintenant on me voie, je m´appelle neoarsenal, j´ai découvert FF7 y´a 1 moi, j´y ai déjà joué 43h et je suis un pur fan désormais.

et voilà pourquoi je participe au sujet.

donc je redis : REEVE en force

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 15:57:47

Reeve qui remonte face à la divine Freyja! :ouch: C´est un fiasco! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:06:28

Neoarsenal :d) Salut, tu es le bienvenue sur le forum tu sais :-))) Mais y´a eu pas mal de gens qui ont trichés ici, en faisant appels à des gens qui venaient jamais, donc on ne peut pas accepter le vote de quelqu´un qui n´est jamais venu, mais si tu viens régulièrement alors on comptera tes votes :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:07:13

Feyja vs Reeve
13-12

Hypsos c´était un vote ou pas tout à l´heure ? J´aimerais savoir^^

neoarsenal
neoarsenal
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:10:08

je viendrais le + possible (si je peux) mais je veux faire gagner reeve, j´adore les méchants de FF7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:12:36

Reeve n´est pas vraiment un méchant, m´enfin...

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:25:11

Devant ta bonne foi, j´accepte, mais si on ne te voit plus apres j´enleverais ton vote pour Reeve, et si il lui avait permi de gagner ben Freyja gagnera :rire:

Feyja vs Reeve
13-13

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:25:49

je vote Reeve :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:26:22

Devant ta bonne foi, j´accepte, mais si on ne te voit plus apres j´enleverais ton vote pour Reeve, et si il lui avait permi de gagner ben Freyja gagnera :rire:

Feyja vs Reeve
13-13

bosscloud
bosscloud
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:33:16

je vote pour reeve c le meileur

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:41:41

OUPS! désolé parkko j´étais en pleine maj donc je n´est pas vu ton appel :rire:

Ben en fait non car si tu regarde un peu plus haut tu verra que j´ais déjà voté sous l´un de mes autres pseudo, en l´occurence Zolom :ok:

Là mon deuxième post n´est qu´un mess. d´encouragement à ceux qui ont un tant soit peu de gout afin qu´ils se bougent le derche et viennent voter ici :sournois:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:49:22

Bosscloud on t´as jamais vu j´peux pas accepter ton vote :fou:

Hypsos :d) No souci :-)))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:18:53

Je vote Freyja! :ok:

Pampa_merde
Pampa_merde
Niveau 2
25 mars 2006 à 17:34:07

White :sors:

Youffie_
Youffie_
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:47:19

Je vote pour Freyja

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:02:58

Youfie! :coeur:

La vidéo du moment