Hell tu votes pour la personne qui est en avance, car je refuse le vote de Neo on l´a jamais vu
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 15:40:05
Hypsos c´était un vote ou pas là ?
yuni666
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:43:05
salut a tous!! pour moi c REEVE reev en force ^^
neoarsenal
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:55:33
et ben maintenant on me voie, je m´appelle neoarsenal, j´ai découvert FF7 y´a 1 moi, j´y ai déjà joué 43h et je suis un pur fan désormais.
et voilà pourquoi je participe au sujet.
donc je redis : REEVE en force
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 15:57:47
Reeve qui remonte face à la divine Freyja! C´est un fiasco!
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:06:28
Neoarsenal Salut, tu es le bienvenue sur le forum tu sais Mais y´a eu pas mal de gens qui ont trichés ici, en faisant appels à des gens qui venaient jamais, donc on ne peut pas accepter le vote de quelqu´un qui n´est jamais venu, mais si tu viens régulièrement alors on comptera tes votes
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:07:13
Feyja vs Reeve 13-12
Hypsos c´était un vote ou pas tout à l´heure ? J´aimerais savoir^^
neoarsenal
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:10:08
je viendrais le + possible (si je peux) mais je veux faire gagner reeve, j´adore les méchants de FF7
Zellnaki
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:12:36
Reeve n´est pas vraiment un méchant, m´enfin...
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:25:11
Devant ta bonne foi, j´accepte, mais si on ne te voit plus apres j´enleverais ton vote pour Reeve, et si il lui avait permi de gagner ben Freyja gagnera
Feyja vs Reeve 13-13
Fandesoad88
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:25:49
je vote Reeve
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:26:22
Devant ta bonne foi, j´accepte, mais si on ne te voit plus apres j´enleverais ton vote pour Reeve, et si il lui avait permi de gagner ben Freyja gagnera
Feyja vs Reeve 13-13
bosscloud
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:33:16
je vote pour reeve c le meileur
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:41:41
OUPS! désolé parkko j´étais en pleine maj donc je n´est pas vu ton appel
Ben en fait non car si tu regarde un peu plus haut tu verra que j´ais déjà voté sous l´un de mes autres pseudo, en l´occurence Zolom
Là mon deuxième post n´est qu´un mess. d´encouragement à ceux qui ont un tant soit peu de gout afin qu´ils se bougent le derche et viennent voter ici
Parkko
Niveau 38
25 mars 2006 à 16:49:22
Bosscloud on t´as jamais vu j´peux pas accepter ton vote