Oh le copié/collé! :O
Reeve sans point
Et avec ta tete de clown!A quand un smiley oversex de Rylida?
C´est en cours d´élaboration mon banbino Mais chut c´est un secret
je vote reeve
J´espère qu´il sortira en même temps que le smiley :jetaimeparkko:
Bon allé j´arrete le HS!
Freya
Heu Reeve
Freya (ptdr Reeve on le voit 3 fois dans le jeu)
Moi je dit Reeve car sans lui pas de Cait Sith
Feyja vs Reeve11-8
Feyja
Freija desolé !
Bon allez Reeve
Reeve
Ne t´excuse pas CastorGuerrier c´est moi qui ait fait une erreur en écrivant Freyja ^^
Feyja vs Reeve12-11
Reeve remonte enfin, ça c´est une bonne nouvelle, allez tu y est presque, butte la cette Dragonette de M^$ù*!
Quelle remontée o_O
reeve en force