Petit vote très très nocturne !!
il é 6h53 et je me lève à 8h44 (retenez bien le 44, ça fait parti du DAX !! )
Bref je vote Freiya et ça me fait super plaisir que les gens du forum l´aime bien
Donc si j´ai bien suivi :
Freiya 8
Reeve 2
...( 8/2 = 4 c´est ça le plus important !! le 4 c´est le DAX !! Pour les gens intéressé je vous expliquerai demain )
Sur ceux.... Gnarf Gnarf 