Je vote Reno, car j adore les Turks et que, parmi eux, Reno est le plus intéressant.
Je suis particulierement fan de sa cool attitude, ce cote un peu nonchalant, assez en décalé pour un type obligé de s habiller en complet noir.
Et meme sans ça, il faut avouer qu´il a la classe.
Quant à Seymour, je l´ai trouvé assez faible en tant que méchant. On a droit à une enième ressucée du grand méchant aux cheveux blancs. Mais contrairement à Kuja, la ça passe plus du tout ^^