CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 14:14:01

Reno pour moi :)

Seymour vs Reno
2 - 13

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:30:20

Reno :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:31:01

toujours en retard moi

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:37:45

Axnyff:

Moi hérétique: Seymour: je l´ai trouvé très intéressant avec sa difficulté de vivre en étant le mélange de deux races et ne se sentant pas accepter par les deux, et ne pas savoir à laquelle on appartient. Un thème encore actuel :ok:
(un crétin a dit à mes gosses, vous n´êtes pas des vrais français et vous n´êtes pas des vrais allemands, vous n´êtes rien sic)

Reno: il suit les ordres je crois, il m´a pas laissé un souvenir impérissable *non, ne frappez pas*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:03:15

Mais Réno possède un puissant charisme de rebelle aussi.
Seymour et Auron font partis des personnages charismatiques FFX les plus imposants en classe mais j´ai jamais aimé Seymour donc. :rire:

Sinon, Armiel, as tu joué à Tales of Symphonia? Car il y a aussi le thème de la difficulté de vivre en étant né de deux races diffèrentes(ou des races qui se détestent aussi :ok: ).

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:13:11

Zell :d) J´ai aussi pensé à Tales of symphonia en lisant le post de Armiel :ok: Très bon ce jeu :ok:

Armiel :d) attention à ce que tu dis sur Reno, si tu ne veux pas t´attirer les foudres d´un Strasbourgeois en colère :rire2:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:22:51

Zell :d) oui j´ai joué à ce jeu (encore un à finir) et devine qui sont mes persos préférés, Genis Sage et Raine Sage et cette dernière est en première position , j´adore cette institutrice qui balance des baffes à tour de bras :-) surtout quand on néglige son travail, elle devrait faire un tour sur ce forum :o)) )

Toto :d)
*s´équippe d´anneau éclair*
Reno est roux c´est le seul élément qui le fasse remarquer dans le jeu
*part en courant*

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:30:11

Armiel :d)

  • passe un petit coup de fil à la section spéciale des Turks..*
  • passe un 2ème coup de fil à "AIR Shinra" *

- " Oui c´est bien ça je voudrais 4 billets pour un aller simple au Pays-Bas et 5 billets pour le retour... Gnarf Gnarf :fou: "....

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 15:35:33

Armiel :d) Elle fait peur quand elle est en colère,Raine... :o))

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:40:18

Reno(bien que meme derrière un ecran on sait qu`il a mauvaise haleine :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:44:57

qwertzuiop :d) j´ai un peu les mêmes idées et principes qu´elle sur l´éducation, (les gifles en moins je rassure tout le monde) :ok:

Toto :d)

  • attends Toto avec Anima prêt à être invoquée et à intervenir*

Gniark, Gniark

(quand j´ai vu l´invocation Anima la première j´ai eu les yeux qui sortais de la tête, si monstrueuse et si belle à la fois, je m´en suis servi pendant des heures à la suite juste pour voir l´invocation :rire: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:52:53

En fait pour moi Anima est la représentation de l´âme torturé de Seymour :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:56:23

La colère d´Anima est l´équivalent de Raine en mode ruine. :rire: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:47

Armiel Posté le 24 mars 2006 à 14:37:45

Axnyff:

Moi hérétique: Seymour: je l´ai trouvé très intéressant avec sa difficulté de vivre en étant le mélange de deux races et ne se sentant pas accepter par les deux, et ne pas savoir à laquelle on appartient.

~> Ca passe pour cette fois :rire: :ok:

Un thème encore actuel
(un crétin a dit à mes gosses, vous n´êtes pas des vrais français et vous n´êtes pas des vrais allemands, vous n´êtes rien sic)

~> Le principal de leur lycée, non ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2006 à 17:15:16

Seymour vs Reno
2 - 14

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:16:58

De toute façon, Reno a gagné. Je vote pour lui. ^^

Je tiens juste à faire remarquer que sans ton Up, je ne serais pas venu voter ici, tu ne crois pas qu´il faudrait épinglé se topic jusqu´a sa fin ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:25:31

Epingler ce topic ? Bof.

En ce qui me concerne, je suis déçu que Locke se soit pris une méga big branlée contre Auron, mais bon, on ne peut pas avoir que des miracles, Terra qui passe face à Auro : je suis amplement satisfait, même si ça remonte à loin maintenant :ok:

Comme je sens qu´il va perdre, je vais lui apporter mon soutien. Vous m´avez tous compris, je vote pour Reno ( :rire: ).

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:48:41

bien que reno me sois aparue comme un gros blero dans advent children, je vote pour lui :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:59:20

Seymour :p)

Rufus_Shinra52
Rufus_Shinra52
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:49:49

Reno, faut pas chercher !! !
Shinra au pouvoir !!

La vidéo du moment