CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre près du village des ossements

plumedor10
plumedor10
Niveau 2
25 février 2006 à 13:34:42

Coucou,
près du village des ossements je me suis faite attaquée par un espéce de dragon rouge (si mes souvenirs sont bons).

Jusque la rien d´étonnant.

Le hic c´est que je le combattais en espérant le tuer, mais malgré l´utilisation d´invocations réalisant 2000 points de dégats, il ne mourrait pas.

J´ai utilisée la matéria sentir et là à ma grande suprise ce monstre était inperceptible.

Est-ce que quelqu´un pourrais me dire s´il a déja réussit a vaincre ce monstre???

Merci

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 13:36:04

Jamais rencontrer ce monstre :nah:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 13:37:54

oui, c´est Vlakorados et il a 33333hp, donc il peut etre long a battre, mais ce n´est pas impossible. on peut lui voler une noix de caroube, qui permet de faire la quete des chocobos.
pour t´aider, je crois que tu peux l´empoisonner

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 13:41:51

pardon, on peut pas l´empoisonner, et il n´a pas de point faible (magie efficace sur lui). n´utilise sutout pas de magie gravité, il est insensible, tu perdrais ton temps.
le plus simple c´est de balancer les limites, invocations et magies les plus fortes que tu ai, et avoir de la patience... si ton niveau est assez faible ça peut etre long

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 13:43:05

Vlakorados, cet ennemi ets niveau 33, possède 33333 Hp et 333 MP. Bon, il n´est pas très dur à battre, juste long, et ne rapporte pas beaucoup de EXP ou AP. Par contre, il est très intéressant de le transformer (en élixir) ou de lui voler des noix de caroube pour la quête des chocobos. Au passage, c´est normal qu´il soit imperceptible, vu que la matéria ´Sentir´ ne marche pas avec les ennemsi de plus de 30000 HP.

plumedor10
plumedor10
Niveau 2
25 février 2006 à 13:50:08

Merci beaucoup pour votre aide lol.
Je n´étais pas au courrant pour la matéria sentir.
:merci:

Est-ce que dans le jeux il y a d´autres monstres comme lui???

:ange:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:46

il ya des monstres assez étonnant dans ff7.
si tu parle de monstre ou la perception est impossible, il y en a d´autres effectivement, mais je ne me rappèlle plus leur nom. certains boss sont impossible à "sentir".

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:46

Qu´entends-tu par "comme lui"? Avec énormément de HP ? Et bien, celui-ci, sans compter le Battle square (qui multiplie les HP habituels par deux), les boss et les Armes, c´est le deuxième ennemi qui a le plus de HP, après Monsieur Tonberry (44444). Mais tu le trouveras beaucoup plus tard dans ta partie (au disque 3). Sinon, si tu croises un Vlakorados au Battle square, ses HP seront multipliés par 2 : Il en aura donc 66666 HP. C´est là que se trovue l´ennemi non boss/non Armes avec le plus de HP dans le jeu.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 13:54:46

c´est vrai qu´on peut avoir à combattre les Armes aux battle square? j´ai entendu cette rumeur, mais ça m´etonne... je me vois mal me battre seul contre rubis avec le double de hp, avec des handicaps....

plumedor10
plumedor10
Niveau 2
25 février 2006 à 13:55:40

:merci:
vous avez tous les deux répondus a mes questions

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:56:29

cidounnet Posté le 25 février 2006 à 13:54:46

c´est vrai qu´on peut avoir à combattre les Armes aux battle square? j´ai entendu cette rumeur, mais ça m´etonne... je me vois mal me battre seul contre rubis avec le double de hp, avec des handicaps....
double de hp, avec des handicaps....

:d) moi pas :-d
ça ferait un truc simpa à faire, quelque chose de pas ennuyeux ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:23

cidounnet Posté le 25 février 2006 à 13:54:46

:d) Non, les ennemis du Battle square sont fixes à chaque moment du jeu, mais il doit pas y en avoir plus de 40 différents sur 220. Par contre, le dernier ennemi du combat spécial est un boss (Suepr lourdaud, celui que contrôlent Scarlet et Heidegger). Vu que normalement il possède 60000 HP, là il en possède 120000 HP. Avec Clad tout seul, pas mal non? :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 14:10:50

c´est clair!
surtout que les handicaps subis à chaque tour peuvent faire durer le cobat longtemps: "toute materia cassée" et "arme cassée".... et voila un combat qui dure des heures :lol:

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 février 2006 à 15:12:16

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrai vous demander combien posséde de Hp l´arme émeraude car g fait 7 fois l´invocation chevaliers de la table ronde et elle est pas morte pour autant.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 15:18:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9165382-1-0-26-0-0.htm
l´arme emeraude a 800 000hp ou 1million, selon les sources, mais je crois bien que c´es 1million.
il y a une fonction rechercher sur les forum, donc n´hésite pas à rechercher une réponse avant de poster. cela dit, les réponses sont parfois assez diséminés dans les topics. il existe aussi un topic d´aide générale. voila!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 février 2006 à 15:19:33

moustidead :d) L´arme émeraude?Je sais plus si c´est autour de 700.000 ou 1.000.000 HP qu´elle a,mais bon,c´est donc normal que tu ne l´as pas battue pour autant...

Sinon,cidounnet,as-tu déjà essayé Hadès/Les enfers sur Vlakorados?Car moi,quand je faisais cela,ce monstre obtenait les états anormaux muet,stop et poison (au moins ceux-là...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2006 à 15:23:08

Arme émeraude possède 1 million de HP.

C´est Arme Rubis qui en possède 800000.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 15:23:38

je dois avouer que non. mais c´est parce que je cherche à le combattre quand je fais la quete des chocobos, donc je n´ai plus besoin des invocations pour le battre, mes attaques suffisent. ou alors on le rencontre quand on va a la capitale perdue la première fois et là on a pas hades. je vais essayer ta technique.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 15:35:06

effectivement vlakorados est sensible à hades. ça lui a fait poison, stop, et muet. bien vu! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 février 2006 à 15:36:11

Hé hé... :cool:

La vidéo du moment