j´ai trouvé ca : http://wyvern.furvect.com/Menagerie/Art/TFan-Art/ff7-tifa-chocobo1.png
Tifa: une expérience ratée de Hojo
Une Pub I Pod
http://img149.imageshack.us/img149/5282/cloudpod7yj.jpg
Oui clad est le plus grand des héros, je suis d´accord
haha!Pas mal !
Upping Up !
Moi qui voulais un ipod pour mon annif, je crois que je vais prendre celui-la
si mwa expldr but..
where is my hero??parkko fais ns l honneur de venir lool
Enorme regardez ce Film "FRANCAIS" avec Sephiroth http://www.dailymotion.com/video/xrc9k_final-quest-2_creation
On up les vieux topics ?
Pas mal ce film !! Un sacré mélange mais ça se voit qu'il y a du taf derrière