à tous les fans du meilleur jeu du monde (FF7) !! !
Devant un effaçage des topics comiques où on mettaient en scene des noms de techniques changés ou des personnages de FFVII recreer dans d´autre jeux ,je propose de creer ce topic ou seront rassemblés TOUT ces petits liens,ou blagues "FFienne" ( )
Si vous suivez mon idée on peut se lancer !
Monsieur Parkko vous êtes d´accord ?? Si t´es d´accord dis : "Cait Sith est horrible !! !"
(hahaha..... premiere blague je crois que le topic va pas etre accepter la.. )