CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[•Final Fantasy Humour©•™]

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 février 2006 à 10:23:47

:salut: à tous les fans du meilleur jeu du monde (FF7) !! ! :o))

Devant un effaçage des topics comiques où on mettaient en scene des noms de techniques changés ou des personnages de FFVII recreer dans d´autre jeux :rire: ,je propose de creer ce topic ou seront rassemblés TOUT ces petits liens,ou blagues "FFienne" ( :sarcastic: )

Si vous suivez mon idée on peut se lancer ! :ok:

Monsieur Parkko vous êtes d´accord ?? :-)
Si t´es d´accord dis : "Cait Sith est horrible !! !"

(hahaha..... :hum: premiere blague je crois que le topic va pas etre accepter la.. :o)) )

Enfin bref bon trip si Mr Parkko confirme ! :-) :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2006 à 12:46:44
Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
10 février 2006 à 13:11:47

Léo :d) as-tu le dernier message de Parkkozy ?
Parkko Posté le 27 décembre 2005 à 21:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Topic fermé

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2006 à 13:28:46

Je suis censé voir les messages invisibles ?

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
10 février 2006 à 13:33:41

dsl J´ai pas precisé
c´est sur le lien du topic que tu as passée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9312121-12-0-1-0-0.htm

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 février 2006 à 13:45:28

Ah, non désolé je n´avais pas vu. Mais si on garde le sujet, je ne crois pas que parkko effacera :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 février 2006 à 22:43:10

http://img30.exs.cx/img30/4896/sanstitre6it.jpg :ok:

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 février 2006 à 23:01:23

Sacré Jean-pierre Foulcaut ! Toujours là pour nous étonner .

Pour l´image, il y a une image qui me fera toujours délirer, c´est celle là :

http://stforever.free.fr/images/Delires/Sephiroth%20attaque%20Clad.jpg

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:21

http://img357.imageshack.us/my.php?image=final20fantasy20viii2020squall.jpg :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 février 2006 à 23:16:22

Parkko a fermé le topic à ma demande. Ca partait trop en couilles, avec du blabla de partout. ^^ Bref, espèrons que ça ne soit pas le cas ici...

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 février 2006 à 23:28:05

C´était pas le blabla , le pire .. C´était les blagues très douteuses et jamais marrantes de certaines personnes ( une demande de bann même :s )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2006 à 15:55:05

Voici déjà ça :) :

http://img458.imageshack.us/img458/7392/armessqualletclad9di.jpg
http://img458.imageshack.us/img458/7021/cloud0626wb.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/3008/cloudwillbedead8cl.jpg
http://img470.imageshack.us/img470/4062/cloudisdead8lk.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/7097/findudisque1avancee6ux.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/3875/moggeant1iw.jpg
http://img478.imageshack.us/img478/3962/sephirothjaloux4nu.jpg

http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_images

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
11 février 2006 à 16:54:15

MDR le mog géant xD

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
11 février 2006 à 17:02:17

Le mog est excelent
mais pas préférée c´est celle avec clad avec un e gunblade et squall qui a trop du mal à la soulever ^^ !! :rire2:

http://img458.imageshack.[...]squalletclad9di.jpg

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2006 à 17:17:48

MDR la ressemblance entre Edea et Carrie Fisher,dans mon dernier lien...et aussi Rikku et Axl Rose,et puis Steiner et Robert Z´dar...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 février 2006 à 17:37:37

Rufus & Léonardo :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2006 à 18:41:57

PTDR la mort d´Aeris au tout debut !! xD

:rire:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
13 février 2006 à 11:29:27

Voilà un simple dessin de moi pour Parkko ^^ :)
SANS COULEUR :d) http://img230.imageshack.us/img230/2156/thisislove4in.png

AVEC COULEUR :d) http://img499.imageshack.ck.us/img499/1862/thiis8mo.png

Parkko :d) regarde le p´tit truc en bas ^^ :-d

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
13 février 2006 à 14:19:39

personne n´a trouver ca marrant ? :snif2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 février 2006 à 18:52:13

:desole: mais non,je vois pas trop ce qui devrait être marrant...Par contre,mes compliments pour le dessin,fort bien fait :ok:

La vidéo du moment