CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos combinaisons de matérias, c'est ici.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 11:38:37

Ultrabahamut => Ca marche pas avec GuerisonMax et Contenir non plus...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 11:40:02

Super-Accro => C´était pour le plaisir d´utiliser toutes mes matérias invoc maître fabriquées sans utiliser le bug d´element-W...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 12:24:44

Acro avec un seul C (ça faisait longtemps celle-là^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 12:28:19

En même temps je fais beaucoup de fautes d´orthographe non pas parceque je suis nul en orthographe mais parceque je fais plein de fautes de frappe et j´ai pas le réflexe de me relire avant de cliquer sur "poster"...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 février 2006 à 12:44:22

"Oui, mais il ne mimera pas forcément guérison max, vu que ce n´est pas forcément la dernirèe action faite :-p"
:d) Si tu places les Materia dans l´ordre où je l´ai précisé, Guérison Max sera exécuté juste avant Mimer, donc ce sera forcément la dernière action faite :)

"Au passage, cette combinaison est à utiliser pour les Arme, car guérison max à chaque coup, sinon, c´est trop bête, ça gâche les MP pour rien xD"
:d) C´est pour ça que j´ai précisé que c´était l´idéal pour les Weapon ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 12:48:00

Mais si le sors échous par manque de MP, est-ce qu´il sera mimé avec succès quand-même ?
Et j´ignorais qu´il y avais une importance à l´ordre des matéria pour les contre-attaques. Je pensais qu´il y avait une priorité des matéria Contre-attaque sur opposition en opposition magie, que l´une des deux opposition était prioritaire sur l´autre, et que pour le reste le hasard décidait.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 12:48:38

Mais à quoi ça sert de faire Guérimax alors qu´on vient de le faire ? :/

Enfin, dans ce cas on fait plus rien d´autre xD

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 février 2006 à 13:10:38

"Mais si le sors échous par manque de MP, est-ce qu´il sera mimé avec succès quand-même ?"
:d) Oui, il sera mimé, et c´est justement là tout l´intérêt de mimer Guérison Max. Le but n´est pas de lancer le sort deux fois, mais d´avoir une sécurité au cas où l´on se retrouve à cours de MP (ça devrait répondre à ta question aussi, Acro ^^)

"Et j´ignorais qu´il y avais une importance à l´ordre des matéria pour les contre-attaques. Je pensais qu´il y avait une priorité des matéria Contre-attaque sur opposition en opposition magie, que l´une des deux opposition était prioritaire sur l´autre, et que pour le reste le hasard décidait."
:d) De gauche à droite, l´arme d´abord et l´armure ensuite. Il y a aussi par-dessus, un système de priorité, mais ce serait un peu chiant à expliquer :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 13:13:24

Explique quand-même s´il te plait. Et puis comment ça marche si plusieurs persos sont touchés et contre-attaquent ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 février 2006 à 13:15:33

Je connais pas tous les détails de tête. Mais par exemple, si ton perso est mis KO, Attaque Finale passera avant toute combinaison de Contre.

S´il y a plusieurs persos pour contre-attaquer, je ne sais pas. J´imagine que l´ordre des persos (de haut en bas) est respecté, mais je n´ai jamais testé.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 13:16:52

Sur Youffie et son conformiste qui peut faire 9999 avec trans., ça prend plus de trous mais c´est plus drôle :
[opposition] - [trans.] + [absorption MP] - [trans.] +[opposition magie] - [guerison max]

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 13:20:28

A d´accord, c´est pas que tu veux pas expliquer c´est que t´es pas sûr d´avoir tout compris. Tu l´as lu sur une FAQ de gameFAQS peut-être ? Je les ai pas encore toutes regardées.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 février 2006 à 13:34:59

Non, justement, rien n´a été couché sur papier concernant ces priorités, c´est pour ça que je n´ai rien de définitif à présenter, contrairement à l´ordre des Materia. C´est juste des constatations faites en jeu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 14:03:04

J´oubliais qu´il y a aussi Attaque finale comme contre-attaque possible... D´ailleurs je crois qu´avec [attaque finale] - [phénix] sur chaque perso, si les trois meurent en même temps ils vont tous lancer phénix, ce qui est un peu du gâchi...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:37:47

Merci pour ces indications :fier:

La vidéo du moment