CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 février 2006 à 13:23:56

Non plus, c´est également marqué dans le bout de texte anglais :d) "a random target out of the party chosen"

C´est sûr, c´est pas très pratique, mais c´est déjà bien assez puissant comme ça ^^

Heel
Heel
Niveau 8
08 février 2006 à 13:25:30

Que faut-il faire ici ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 13:29:09

J´ai jamais vu ton texte explicatif, donc je pensais que c´était un bug. En français c´est juste écrit : "magie double utilisée 4x"...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 13:39:25

Donc, que ce soit un bug ou non, mieux vaut utiliser Qudruple magie avec Ultima, comme ça y´a pas d´arnaque :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2006 à 13:41:03

Chaos_Clad Posté le 07 février 2006 à 20:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a un maximum de monstres à tuer ? Et quand on l´a atteint, ça fait quoi ?

:d) Est-ce que quelqu´un peut répondre à ma question ? Ah la la c´est pas vrai ça, même plus de respect pour les anciens... :honte:

Arco
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 13:45:39

On ne dois pas plus de respect à quelqu´un possédant un vieux pseudo qu´a quiconque d´autres, bob. :-)))

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 14:19:54

tien j´ai quelque chose: je sais pas si c´est vraiment un bug mais en tous cas c´est tres chian
bon je vous donne un premier indice: sa se passe dans l´avion couler ( attention pour voir la chose donc je parle prener une partie ou vous nete pas bien avancer du jors : pas encor tuer les armes...)

medstar
medstar
Niveau 6
08 février 2006 à 15:48:12

-FeuFeu-, j´arrive pas à voir ta vidéo sur Vincent??? snif

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 16:43:11

the_king_hades => tu parles du fait qu´en ressortant on risque de se retrouver nez à nez avec Emmeraude :malade:

medstar => une vidéo sur Vincent ? Mais on voit jamais de persos caché (Youffie ou Vincent) sur les cinématiques du jeu, non ?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:25

JujuDredd :d) oui c´est exactement sa :oui:
et c´est vrai que c´est tres tres embetant

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 18:42:19

C´est pas un bug ! C´est juste que l´arme d´Emmeraude peut apparaître devant l´avion cargo. Dans ce cas elle reste immobile.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 18:44:21

bas c´est un peu un bug parce que moi quand je suis sortie j´ai rien pu fair et je l´est tous de suite toucher. on peut pas s´echaper

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 18:52:05

Mais si on peut fuir après ! Comme ça tu montes chocoboucle... :)
Sinon tu peux enregistrer juste avant. Ou équiper une matéria quitter sur chaque perso...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 19:02:33

je voulais pas dir con pouvais pas s´echaper mais con ne pouvais pas eviter le combas :rire:
pour se qui est de chocoboucle, je dois pas fair grand chose de degas vue que j´ai fuit que 3 fois... mais j´en suis fier quand meme :)
juste une question par contre quand tu bas l´arme diamant j´ai rever ou elle donne bien 4500ap? parce que j´ai 5 materia qui sont passer niveau metre juste apres se combas

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 19:06:29

Tes matérias avaient besoin de plus d´Ap pour passer maître ?

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 19:13:52

je sais pas j´ai jamais vraiment fait attention mais ya eu shiva, vie, ifrit, guerie et la materia graviter qui sont passer niveau maitre +
comete et ultima qui ont augmnter des niveau :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 19:32:23

Ben quel est le problème ? 4500 Ap c´est énorme, pas étonnant que tu aies eu tout ça.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 février 2006 à 20:18:26

"J´ai jamais vu ton texte explicatif, donc je pensais que c´était un bug. En français c´est juste écrit : "magie double utilisée 4x"..."
:d) Oh, je doute que cette grosse description soit lisible dans le jeu. Ce passage que je citais est tiré d´une des FAQ de Terence Fergusson, en fait :)

medstar : il te faut télécharger le codec XviD pour pouvoir la visionner : http://www.xvidmovies.com/codec/

Se retrouver nez à nez avec Emeraude n´est pas un bug, et personnellement ça ne m´a jamais déclenché de combat automatique. Si je me retrouve dans cette situation, je presse X pour refaire surface et au revoir la grosse bêbête :p)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 21:11:59

Ok, mais si cette explication n´est pas tirrée du jeu il n´y a aucune raison de considérer que ce n´est pas un bug. A moins que ce Terence Fergusson soir un des développeurs du jeu.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 21:15:14

bon alors feufeu c´est quoi le prochais bug d´on tu vas nous parler?