CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:53

Oh, d´accord. J´imagine que sa position n´était pas conservée et que tu ne la retrouvais pas devant toi en rechargeant.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 23:00:53

je pense pas feufeu il a dit que c´etait pas lier a l´arme

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 23:40:15

Si si la position de l´arme était conservée... Mais thr_king_hades a presque trouvé... je donne la réponse à minuit si personne a trouvé.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 23:40:59

Attendez, j´avais pas vu l´heure... disons 0h30.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:49:35

Mwarf le coup pour Vincent avec Peine de Mort c´est assez "amusant" :rire:

En ce qui concerne le bug de JujuDredd, je n´ai pas vraiment d´idée :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2006 à 23:59:56

Attention, :spoiler:

Bon d´abord je vais vous raconter un peu ma vie et vous dire pourquoi je voulais sauvegarder pendant que je coursais Dernière Arme. Comme vous le savez pour récupérer la matéria attaque finale eu battle il faut gagner le mode spécial et pour y participer il faut entre autre posséder Dernière arme obtenue en vainquant Dernière arme. Quand peut-on le faire au plus tôt ? Quand il faut se rendre à Midgar en la survolant pour y être parachuté. Donc autant le faire maintenant pour pouvoir booster immédiatement la matéria attaque finale.
Le problème c´est que quand c´est possible, j´aime bien avoir une dizaine d´exmplaire d´un équipement donné. Or quand on combat Dernière Arme pendant la poursuite et que le combat est au sol, on peut voler un anneau reflet ! Donc je veux la combattre 10 fois au sol avant de la tuer. Et Midgar est une destination possible, mais si elle s´y rends, on ne peut l´atteindre car on passe à la scène de parachutage ! Vous me direz : "il suffit d´enregistrer entre chaque combat". Oui mais comme on risque de la perdre suivant la direction qu´elle prend en s´enfuyant, je voudrais pouvoir enregistrer dès que je suis sûr de l´avoir dans mon angle de vue, donc en vol (heureusement elle ne bouge pas pendant qu´on dirige Clad dans le hautvent).

Une dernière chose pour ceux qui savent pas : on puet la poursuivre et la combattre indéfiniment tant qu´on ne lui a pas fait suffisemment de dégâts. Il est donc possible théoriquement d´avoir 99 anneaux reflet, mais 10 me suffisent :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 février 2006 à 00:12:08

Dans ce cas, quand on recharge, c´est l´orientation du Hautvent qui a changé : il pointe automatiquement vers le Nord, quoi qu´il arrive.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 00:22:08

Bien vu ! Donc quand je sauvegardais je devais attendre avant d´appuyer sur triangle que l´arme et moi-même qui la suivait allions vers le nord, c´est-à-dire vers le météore ! Bon, bonne nuit les gars.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 11:34:54

Encore personne ? Bon ben y´a un bug tout con avec "quadruple magie". Essayez la avec différents sorts et vous verrez.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
08 février 2006 à 11:36:35

marche pas avec Chevalier de la table ronde on le savait deja :hum:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 11:45:33

Ca c´est pas un bug, c´est pour limiter la puissance de chevaliers de la table ronde.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:02

Je ne sais pas si c´est ça, mais si ça l´est, ce n´est pas un bug. Avec quadruple magie, les dégâts sont divisés par deux et les chances d´infliger un état anormal aussi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 11:50:54

Non, non, c´est vrai mais je considère pas ça comme un bug...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 11:51:22

Hum si c´est ça, dans ce cas, ça revient à faire le double des dégâts habituels pour un laps de temps quatre fois plus long que la normale. :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 février 2006 à 13:00:57

Zell : sauf si tu fais déjà plus de 9999 de dégâts, dans ce cas, tu as la possibilité de faire un peu plus mal que ça ^^

JujuDredd : j´ai pas compris, ton histoire avec Quadruple Magie :-/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 13:10:52

C´est pas possible que vous trouviez pas. Essayez de l´utiliser avec un autre sort qu´Ultima ou Comète2 !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 13:11:54

Je vais vous donnez un autre indice mais là vous allez trouver tout de suite : utilisez le avec la matériz contenir contre un groupe d´ennemi !

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
08 février 2006 à 13:14:28

je sais pas si c´est sa ton bug mais je sais que si tu fait quadruple magie d´une magie de sion, sa le fait 4 fois sur la meme personne au lieu de le fair sur l´equipe

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 février 2006 à 13:19:26

"Any valid spell used with Quadra Magic will pick a random target out of the party chosen, and attempt to unleash all four castings against that target. If the target dies during the castings, all unused castings are lost."

C´est pas un bug que les sorts ne soient pas redirigées vers d´autres ennemis quand la cible originale meurt.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2006 à 13:20:39

Et c´est pas un bug qu´on puisse pas choisir sa cible ?