Je viens d´essayer aussi, je n´ai rien eu d´anormal. Ça m´apprendra à pas vérifier, quel con >_<
Concernant ton bug, je n´ai pas d´idée. Tu parles bien des sauvegardes qu´on peut faire en parlant au membre d´équipage dans la salle de réunion, n´est-ce pas ?
Bon, pour me faire pardonner, je vais vous en proposer un assez monstrueux. (Acro, tu ne donnes pas la réponse, merci d´avance ^^)
Il est dans la catégorie catastrophique, mais il est tellement difficile à obtenir que très très peu de personnes ont dû y faire face un jour. Ça a l´air tellement irréel que je vous proposerai une vidéo pour bien montrer ce qu´il se passe.
Les ingrédients de ce bug sont les suivants : Vincent, niveau 99, équipé de Peine de Mort et avec 255 en attaque. Il est équipé de la combinaison de Materia ´Absorption HP´ + ´Commande Maître´.
Pour avoir une chance de voir ce bug, il faut que Vincent tue un nombre incalculable de monstres (car c´est avec ça que se calcule la puissance de son arme finale) : en fait, il faut être quasiment au maximum (65535 kills) pour avoir une chance de rencontrer le bug.
Sachant tout cela, à votre avis, qu´est-ce qui peut bien foirer complètement, en combat ?