CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:04:22

Il me semble qu´elle vole toujours le même nombre de matéria, donc si tu en as plus que ce qu´elle doit voler, c´est normal qu´il t´en reste. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:25:20

C´est quarante-huit matérias au maximum. :-)))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:43:22

Ah ! Donc faut acheter 49 matérias ´restaurer´ pour être sûr d´en avoir une pour combattre Aps (ou Raps, je sais plus) :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:45:38

Rapps, oui, tout à fait =D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:53:44

Toutefois, les materias ne sont pas vraiment nécessaires contre ce boss :hum:
Sa seule attaque dangereuse est Aero3, et encore :-d

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:44:42

Je passe, je post...

Alors en parlant de Aps, il m´est arrivé, quand j´étais petit, de l´attaquer de dos un fois... (et mes grands frères voulaient pas me croire, ils disaient que j´étais un menteurs et que c´était pas possible... :snif2:
... MAIS MAINTENANT, je suis sûr que je n´ai pas révé...)

Quand à la duplication des éléments avec la matéria élément-W , j´entend parler de ce bug de partout mais personne ne l´explique jamais... il m´intéresse pas vraiment mais bon...

(Moi ce sont mes élixirs qui disparaissaient... quand j´affrontais des pots magiques, les boooouuuulllleeeeuuuuhhhh!!!!)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:57:55

Aps? L´attaque de dos? Ben il peut s´attaquer de dos tout seul avec Tsunami, mais les attaques préventives n´existent pas avec les boss. Pour élément-W :

Pour pouvoir dupliquer un élément, il vous faut déjà la matéria Elément-W que vous trouverez à midgar, dans les souterrains du secteur 8 (disque 2) (ou au village des ossements, si vous l’avez oubliée). Equipez l’un de vos personnages de cette matéria. Pendant un combat, sélectionnez un premier élément (celui que vous voulez dupliquer) et validez-le sur un allié ou ennemi. Lorsque vous devrez sélectionner un second élément, commencez à valider l´élément mais ne choisissez pas de personnage sur qui le lancer, annulez l´élément. Là, le premier élément que vous aviez sélectionné se retrouvera avec un exemplaire de plus. Vous pouvez refaire cette opération à l’infini. La manipulation marche aussi si vous n´avez qu´un seul exemplaire de l´élément que vous voulez dupliquer et fonctionne seulement pour les éléments utilisables en combat. Par exemple si Potion est le premier objet de votre inventaire et que vous l’avez en au moins deux exemplaires, pour le dupliquer, allez sur la commande « élément-W » (sans y entrer) et appuyez sur [rond] x 4, [croix], [rond], [croix], [rond] etc.. A chaque [croix], une Potion sera dupliquée. Cette manipulation s’avère donc utile pour les Elixir à fournir aux « Pot magique ».

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:22:45

Au fait, en lisant le scripte de la grotte nord j´ai vu "Tétra élémentaire" et "Absorption HP". Pourtant, je n´ai jamais trouvé ces deux choses...c´est moi ou ?

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:28:44

"Les attaques préventives n´existent pas avec les boss."... ben faut croire que si :o)) quand même, je suis pas seul à le dire...

Sinon, merci pour élément-W, j´ai pas bien compris la première partie de l´explication, mais je me contenterai de changer l´élément en haut de ma liste... et de faire
O-O-O-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-X-O-.-.-..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:32:06

Super_Acro Posté le 15 mars 2006 à 19:22:45

Au fait, en lisant le scripte de la grotte nord j´ai vu "Tétra élémentaire" et "Absorption HP". Pourtant, je n´ai jamais trouvé ces deux choses...c´est moi ou ?

:d) C´est bon, oubliez ce message.

Par contre, ils parlent d´un "Brassard" au village de la fusée (dans le script), surement au disque 2. Mais je le trouve pas, et j´ai vérifié plusieurs soluces qui n´en parlent pas..

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:24:09

O-O moi c´est le bug du fichier détruit qui ma fait c... c´est quand je voulais chargé une partie super bien avancé et tou ben ca me marqué fichier détruit et a cause de ça g pas pu chergé une seul partie pendant 4 ans.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:03:28

Bon, j´ai relu le script et voici les trucs qui m´ont semblé bizarre en matière d´objets.

Village de la fusée : Reçu : « Brassard » !
Enfant des taudis du secteur 5 : Reçu : «Ether»! (j´ai déjà reçu un éther turbo, mais quelle est la condition pour un éther ?)

Village des ossements : Reçu : «Catastrophe» !
Bâtiment shinra : Reçu : Materia «Terre» !
Magasin surélevé du canyon cosmos : Reçu : «Telpostone» !
Chocobo Square : Ester dit d´abord "Je n´ai jamais vu quelqu´un remporter autant de fois depuis longtemps" Reçu : Materia «Super Exp» !!

Dans la maison d´ Aéris : Reçu : «Ether» ! (c´est marqué au milieu de Queue de phénix et Potion, et il n´y a pas marqué couverture...c´est donc pas l´éther du jardin).

Falaise de gaëa (là où on escalade) : Reçu : «Anneau de protection» !, Reçu : «Bracelet de feu» !, Reçu : «Elixir» !
J´ai vérifié et ça n´a rien à voir avec le Bracelet feu de la falaise de gaëa, plus tard.

Homme malade des taudis du secteur 5 : Reçu : «Elixir» !

Souterrains du secteur 8 : Reçu : Materia "Tirs" !

Voilà.. : /

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:40:02

"Ah ! Donc faut acheter 49 matérias ´restaurer´ pour être sûr d´en avoir une pour combattre Aps (ou Raps, je sais plus) :)"
:d) Achète des Materia ´Couverture´, ça te reviendra un peu moins cher ^^

"Alors en parlant de Aps, il m´est arrivé, quand j´étais petit, de l´attaquer de dos un fois... (et mes grands frères voulaient pas me croire, ils disaient que j´étais un menteurs et que c´était pas possible... :snif2:
... MAIS MAINTENANT, je suis sûr que je n´ai pas révé...)"
:d) Ça ne le fait pas pour tous les boss, mais c´est effectivement possible. Le boss avec lequel cela semble arriver le plus souvent est Jenova*NAISSANCE, pour la petite histoire :)

Acro : bizarre, peut-être, mais ça ne reste que des bouts de scripts totalement inaccessibles, donc rien de bien grave. Pas de quoi le qualifier de bug, en tout cas :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:43:24

Non, mais je voulais ton avis sur ce qui est possible/impossible.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:14:36

Ils me semblent tous impossibles à obtenir :)

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:02:24

lol les mecs j´arrive pa sa utiliser Mégapload

pliz aider moi :) :) :merci:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:54:59

Pourtant, on peut difficilement faire plus simple o_O

Tu sélectionnes le fichier à uploader (bouton "Browse..."), tu remplis éventuellement le champ description pour présenter rapidement la vidéo, tu coches "J´accepte les conditions" et tu cliques sur le bouton "ENVOYER". Ensuite, tu attends que le fichier soit complètement uploadé sur le serveur et un lien apparaîtra en haut à droite, à la place du champ et du bouton "browse". C´est l´URL à laquelle on pourra récupérer la vidéo.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
17 mars 2006 à 08:53:03

nan je veux dire j´ai du mal a recevoir vos fichiers.

J´attend le temps necessaire et apres je vois au milieu marké le nom du fichier mais il n´y a pas ou je ne vois pas le boutton pour activer le telechargement

Merci D´avance :svp:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:39:29

Le bouton se met à la place du compte à rebours, en haut à droite. Il se peut qu´il soit caché par une pub, donc essaie de fermer cette dernière avant.

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:20:33

merci

ton topic est genial :ok: