CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bugs les plus bizarres du jeu

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 21:19:40

ouais... bon ben il était facile celui là...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2006 à 22:13:44

Mince, il me semblait pourtant avoir testé l´elixir...

Bon le bug que j´ai à soumettre concerne les matérias Attaque double, Coupure sup. et commande maîtresse. Donc je répète que c´est pas moi qui l´ai trouvé mais j´ai vérifié quand même.
J´espère que tout le monde a les matérias qu´il faut pour le tester :p)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 février 2006 à 22:28:22

Bon ben moi je vous dis bonne nuit, je vais poutrer des pots magiques. Je passerai demain pour voir si quelqu´un a trouvé...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 février 2006 à 22:45:38

cidounnet : C´est effectivement un bug, sans conséquences cela dit. Y a pas mal d´images sur le Net le montrant, tel un pantin désarticulé. C´est apparemment une erreur dans le placement des membres (bras et jambes) du modèle 3D.

Sinon, effectivement, 7mimic ne fonctionne que sur la version PSX.

JujuDredd : je vois très bien de quoi il s´agit, mais ce n´est pas un bug, c´est le fonctionnement normal des Materia. Je laisse tout de même l´énigme entière pour ceux qui veulent tester, c´est vrai que ça fait bizarre quand on découvre le truc.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 février 2006 à 22:49:03

je sais pas si c´est la réponse que tu attends, mais il m´est arrivé de ne plus avoir la commande "attaque" disponible, mais n´avoir que "eclair", meme apres avoir enlevé mes materias

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 01:03:40

Cidounet => Non je connait pas ton bug, jamais vu... t´as fais ´enlever tout´ pour retirer tes matérias ? Parceque dès fois quand tu fais ça te laisse quelques matéria si t´a plus la place pour les mettre sur la liste des matérias non équipées... Enfin si c´était ça je pense que ut l´aurais vu.

Feufeu => alors là faudra que tu m´explique...

Sinon j´ai pas vérifié mais à la place de coupure sup. on doit pouvoir obtenir des résultats similaires avec absorption HP et absorption MP, peut être même vol simultanné.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 février 2006 à 01:06:41

J´expliquerai en temps voulu, pas de souci.

Ça marche en effet avec d´autres Materia de soutien, comme celles que tu viens de citer ou Opposition.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 01:19:35

Avec opposition aussi Oo... Ouais mais là c´est pas facile à déceler... Vaut mieux avec les autres.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 février 2006 à 01:55:18

non jujudredd j´avais bien vérifié j´avais enlevé toutes les matérias. mais il faut dire aussi que j´avais trafiqué le jeu avec un éditeur de sauvegardes. c´est peut etre pour ça.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 11:44:57

Donc tu joues sur PC ? Faudrait presque créer un topic pour les bugs PC... Y´en a déjà un mais il ne parle que des plantages su système (dûs sans doute au passage à Windows XP). J´ai déjà joué sur PC et je me rappelle qu´au course de chocobo on ne gagnait jamais ce qui était indiqué, par exemple à chaque fois que le résultat de la course était le gain d´une queue de Phénix, je gagnais à la place un mégalixir :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 février 2006 à 11:48:28

oui je joue sur pc, et le jeu est blindé de bugs! heureusement qu´il y a des patchs, notament pour les chocobos. mais faut en vouloir pour avoir un chocobo d´or...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 11:49:33

Hum, avoir le chocobo d´or ne m´avait pas posé plus de problème que sur PSX...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 février 2006 à 11:51:48

oui, mais moi je suis pas tres doué avec ces petites betes, et sur psx on pouvait gagner plus facilement en appuyant sur l1+r1+r2+l2 pour leur redonner de l´endurance. moi je les mets en sprint en permanence, alors ils sont claqués...

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
26 février 2006 à 11:53:09

j`en connais un moi aussije sais pas si il a été cité car je n`ai pas vu toutes les pages,mais je pense qu`il est assez connu

ca a à voir avec Carry Armor et son attaque prise de bras

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
26 février 2006 à 12:13:03

cidounnet > la truc du l1+l2+r1+r2 marche aussi sur pc, c´est juste un peut plus dure à faire si on jou avec la config par défaut vu qu´il faut appuyer sur 9+7+1+3

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 février 2006 à 12:17:10

merci Nerro-Sama, je vais pouvoir me faire ch... a nouveau avec les chocobos! j´ai plus d´excuses
ultrabahamut: si c´est le fait que nos perso capturés se prennent une partie des degats que l´on inflige à carry armor c´est normal. sinon je vois pas

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
26 février 2006 à 12:36:51

JujuDredd Posté le 25 février 2006 à 22:13:44
Mince, il me semblait pourtant avoir testé l´elixir...

Peut etre que ta materia couverture ne possede qu´une protection de 20%. Et donc ne permet pas encore de defendre tes alliés (contre les attaques physiques et donc elixir)a tous les coups.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 14:17:06

Non, ça fait un momment que ma matéria couverture est maître...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 février 2006 à 14:18:44

Bon personne a trouvé mon bug avec Commande maîtresse, Coupure sup et Attaque double ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 février 2006 à 14:21:41

la je seche...