J´ai l´impression que les seuls insulteurs de chocobosage sont ceux qui aiment bien Star Wars...
Personnellement, Star Wars n´a pas pu copié Final Fantasy pour les 3 premiers épisodes (4, 5 et 6
). Par contre, on peut se poser des questions sur les 3 derniers (1, 2 et 3
).
Encore personnellement, je désteste Star Wars et je me met à genoue devant Final Fantasy avec un plaisir plus grand que tout les fans de Final Fantasy qui joue à cette série en pleurant devant... ( ouais bon, j´exagère dans le sens propre, mais pas dans le sens figuré
).
Un dernier mot :
Omnislash et Super Nova sur Star Wars !
Pourquoi ?
Total débile l´Anakin Skywalker ( Skykiller au début
), mettre Star Wars épisode 3 en parodie est une chose simple, facile et rapide, car cette épisode m´a bien fait rire
.
Faut être doué pour avoir peur de l´ennemis, de les craindre, d´en rassembler une armée ( Jedis ), or, l´ennemis n´est qu´au nombre de 2
.
Quel est le but des Jedis ?, c´est bien évidemment leur aider à contrôler leur émotion, sentiment et biensûr la Force !, leur second but qui est d´ailleur assez flou, c´est de les empêcher de basculer au côté obscur de la Force..., dîtes moi un seul Jedis parler de ce côté obscur de la Force à son Padawan ?? ?
Puis, pour finir, des scènes qui m´ont bien étonné pour un Star Wars, l´un des films les plus regardé au monde :
Obi-Wan demande à Anakin de relâcher Padme car il est en train de l´étrangler, est ce qu´il l´empêche de le faire ? Biensûr que non ^^ .
But de Anakin dans l´épisode 3, empêcher la mort de sa belle, conclusion, c´est lui qui provoque sa mort
.
Anakin attaque ses mentors sans aucune raison apparente, il croit sur parole le seigneur Sidius or ce seigneur lui a juste raconté une histoire sur le fait qu´un Sith pouvait ressuciter des morts ( est ce vrai ? ouais..., seulement pour Anakin..., au fait, il s´est retourner contre les Jedis parce qu´il croyait en premier temps que les Jedis lui cache des trucs, comme la fameuse histoire de la résurection, Anakin a toujours désobéis ( parfois quand même... ) ses mentors, il voulait sa place chez les maîtres Jedis, comment pouvait-il espérer d´en obtenir une s´il désobéis ? totalement illogique ( fin logique pour Ani´ )
En bref, y´a trop de truc totalement illogique pour l´humain que nous sommes, mais tout de même des millions et des millions de fans implorent Star Wars..., j´ai même des copains ( fans de Star Wars ) qui reconnaissent l´illogique qu´est Star Wars.
AH ! j´oubliais, c´est dans leur univers, donc, c´est logique pour eux des choses que l´on trouve parfois illogique
.
( Ps : Prenez pas mal ceux qui aiment bien Star Wars..., même si vous voulez en parlez, cela ne vous servirais à rien, je ne reviendrais pas dessus, la libertée d´expression existe et c´est une autre chose, le respect des opignons des autres
).