CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star wars tiré de Final Fantasy VII ?

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:56:35

bonjour

Vous ne trouvez pas que les titres des épisodes de Star wars sont étrangement copiés de FFVII ? Voilà mon avis :

:d) La menace fantôme : N´est-ce pas Barret qui dit que Jénova est le fantôme qui hante la tour shinra ? Dans ce cas, Jénova serait la menace de Final Fantasy VII.

:d) L´attaque des clones : Et oui, dans FFVII, les clones à cape noire tentent d´amener la matéria noire à Séphiroth. L´attaque signifierait le météore.

:d) La revanche des Sith : Sith est bien évidemment repris de Cait Sith, ce personnage qui a été trahi par la shinra. Il prend sa revanche alors du côté d´avalanche.

:d) Un nouvel espoir : En retrouvant Clad, Tifa s´est forgé un nouvel espoir sur son amour. L´espoir pourrait aussi désigner l´envie de trouver la Terre Promise.

:d) L´empire contre-attaque : Barret et ses camarades font exploser un réacteur, bam, la shinra contre-attaque en faisant exploser le pilier du secteur 7.

:d) Le retour du Jedi : Il décrirait l´un des derniers moments du jeu, lorsque Clad est dans la rivière de la vie et qu´il revient après avoir retrouvé ses souvenirs. Jedi serait emprunter du latin "Judeos" qui voudrait dire juge. Clad est seul juge du destin de la Planète.

Obi-wan :d) Si l´on reconstitue ce mot, on retrouve Bio-wan, et si on retourne le w, ça donne evidemment bioman, le grand super héros. Car Clad et ses amis sont des héros.

Skywalker :d) Si on divise ce mot, on retrouve sky et walker, respectivement ciel et promeneur en français. Deux choses que l´on peut voir dans FFVI...étrange, non ?

R2D2 :d) R2, cette touche est bien utile pour fuir les combats...et D2 signifierait "Dé", la limite de Cait-sith et "2" signifiant qu´il n´a que deux limites...

Sabre laser :d) Clad se sert de Sabre, et Laser est un talent de l´ennemi...n´est-ce qu´une coïncidence ?

Dark Vador Il a une cape noire...tiens, comme de par hasard, Séphiroth aussi !

Je ne continuerai pas, car désormais, ça crève les yeux...Georges Lucas n´est qu´un plagieur, et il s´est fait de l´argent grâce à Squaresoft. Je ne lui pardonnerai jamais.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:27

Game Play - Hors séris - Vol 2

Final Fantasy

:doute: ?

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:21

Je ne crois pas que Caith sith ce soit fait trahier par la shin ra :doute:

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:00:59

quant à Reeve ? il se fait trahir par scarlet et heidegerr

ch4ton
ch4ton
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:02:56

J´espère pour toi que c´est ironique ... et si tu savais pas Georges Lucas à écrit les 6 épisodes avant de tourner les 3 premier (ou dernier ça dépend). Donc c´est infondé vu que star wars date d´avant la sortie de final fantasy 7 :] ben oui star wars ça date de 1977 alors y´a pas photo ...

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:03:58

Je suppose de même que Squaresoft a créé le jeu avant de le sortir. Georges lucas serait donc également un voleur ! Merci pour cette information chaton...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:04:25

sauf que star wars est sorti plus de 20 ans avt ff7 :rire:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:04:32

Sinon si je vous parle d´un hors serie c´est parce que j´en possede un ( :coeur: ) et qu´il parle des différences entre star wars et ff :oui:

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:06:18

Faut arrêter d´être parano, je pense ...

J´espere aussi que c´était ironique car franchement ... des trucs comme ça tu peux en trouver des centaines et des centaines ... c´est pas parce que tifa à des gros obus qu´il a pris comme modèle Pamela Anderson .... x/

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:07:30

Je le savais pour Pamela Anderson, c´était flagrant. Ce serait alors Square les voleurs ?

ch4ton
ch4ton
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:10:01

Mais si tu regardes bien Barret il a le même pentalon que Vin Diesel il portait pour la promo de xXx et en plus Aeris elle a les mêmes yeux que Gon ! tout ça c´est pas clair :/

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:11:12

Le plus crevant, c´est tout de même quand Seifer appelle Zell "tête de hérisson", on retrouve bien l´allusion à Sonic. J´ai déjà écris une lettre de plainte à Square pour ceci.

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:12:15

Le retour du Jedi : Il décrirait l´un des derniers moments du jeu, lorsque Clad est dans la rivière de la vie et qu´il revient après avoir retrouvé ses souvenirs. Jedi serait emprunter du latin "Judeos" qui voudrait dire juge. Clad est seul juge du destin de la Planète.

T´as du le rechercher pendant longtemps celui la =D

ch4ton
ch4ton
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:13:16

Ouais et le pire je trouve c´est que TOUS les jeux Final Fantasy de puis Final Fantasy ils s´appellent Final Fantasy alors là c´est sur et certain c´est du VOL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 18:21:36

jamais vu des comparaisons aussi idiotes :rire:

bravo :ok: mdr !!

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:36:07

apres tt, c´est peut etre FF7 qui a copié sur star wars :fou: :)

rougex
rougex
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:44:39

Wouaaaah...la je peut pas m´empécher de lacher un com : trop naze la comparaison^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 18:47:41

oué c clair, FF7 (98) copié sur SW3 (05)
:sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:50:21

Trop ptdr xD

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:51:06

J´ai vu le titre et je me suis dit "Je vais éclater de rire, je le sens".
Eh ben, j´éclate de rire :rire: