CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final fantasy 7, un peu court ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:07:39

ff7 je suis en plein dedans ...je le refais parce que je l´avais pas totalement fini la première fois et franchement...comme beaucoup apparement je pense que c´est le meilleur de tout les ff...là je viens juste de sortir de midgar et rien que toute cette partie...c´est fabuleux...que du bonheur...

ps; par contre c´est quoi ce jeu dark chronicles??? j´ai jamais entendu parlé!!!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:10:17

J´en ai déjà entendu parler... Mais j´y est jamais jamais ^^

Par contre, en matière de RPG assez long y´a aussi Tales of Symphonia... Même en essayant d´aller vite ( cétait pas à moi le jeu fallait bien que je me depeche :fou: ) et bien j´avais du passé au moins 30 ou 40 heures minimun !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:13:08

dans le style jdr hyper long il y a morrowind aussi qui est fachement long...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:15:02

Dark Chronicle c´est un super jeu, allez voir sur jv.com (Dark Cloud furt le premier, mais les 2 histoires sont différentes, la seule chose commune est la reconstruction de villes)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:22:06

Z´en voulez un long ? Jouez à WoW :-d Infini ^^

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 22:24:08

oui mais c´est un MMORPHRPG

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:24:36

LOl, j´aime pas trop ce genre de jeu, il peut être plus mauvais que bon des fois ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:38:40

Pour un vrai fan, FF7 sera tjrs trop court...

Sinon il est vrai que Tales of symphonia est un RPG bien sympa (ils sont si rares sur GC...).

Quant à WoW, une fois que t´es plongé dedans faut faire très attention sinon tu deviens très vite un "No Lifer" !! Faut savoir jouer avec parcimonie...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:45:15

Oui Toto, c´est pour cette raison que je n´aime pas trop ce genre de jeu. Si tu n´y ai pas, tu as peur de loupé quelque chose, ou tu as juste vachement envie d´y jouer.

khena
khena
Niveau 4
23 janvier 2006 à 07:19:15

dark chronicle est une sorte de rpg donjon avec une liberte ds le jeu assez impressionnante
tu fais evoluer tts tes armes toi mm pr la mm arme tu as bcp d evolutions differentes c est un jeu vraiment sympa pleins de bonnes idees mais j ai prefere ff7.
lol

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:48:48

vous parlez de rpg super long et non de jdr (morrowind)donc celui la est pas valable
aprés tales of syphonia long la je suis pas du tout d´accord j´ai mis 40h a le finir avec les quétes annexes et le boss dans le temple des ténébres. Par contre un rpg super long sur gamecube et dreamcast c´est skies of arcadia

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:00:32

TOS, j´ai mis 80h environ les deux CD avec quelques quêtes annexes.
Après ça depend de la manière de jouer de chacun. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:02:10

facilement le triple avec moi :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:13:31

Alors là, faut vraiment prendre son temps. :-d

La vidéo du moment