Pour un vrai fan, FF7 sera tjrs trop court...
Sinon il est vrai que Tales of symphonia est un RPG bien sympa (ils sont si rares sur GC...).
Quant à WoW, une fois que t´es plongé dedans faut faire très attention sinon tu deviens très vite un "No Lifer" !! Faut savoir jouer avec parcimonie...