CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'No-matéria challenge' (by Acro).

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:49

Ce sera pas pour ce soir, mais ok, je la ferai :)

Ouais, El. Base + Feu... mais ce ne sera pas tout :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:34:55

Oki FeuFeu :-)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:48:25

acrro t´es super fort a ces jeu je te tend mon chapeau

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:49:36

Ptdr. Ben j´ai dû faire pas mal de Level-up pour l´éradiquer ce Zolom ^^ Et si on a une bonne stratégie, tout le monde peut y arriver. Encore faut-il le vouloir :hap: (car franchement, les gains en AP et EXP du Zolom sont ridicules :rire: ).

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:51:58

Bah oui 2050 EXp et 12 ap je crois ^^

Combien de fois je l´ai fait ca avec mon Clad level 24 !!

Arco
Arco
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:21

Juliebelgosse : *250 Exp

250 Gils. -_-

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:56:54

quand meme sans materia c´est trop dur mais bon t´es quand meme fort le plus facil epour ca c´est dans le 9 sinon encore bravo si tu y arrive

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:58:06

Ouais j´ai mis un 0 Dsl

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:59:45

Avec les limites, le Zolom est assez facile. :p)
En-dessous du niveau 10, ça devient déjà plus difficile, même avec des matérias.^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:04:58

Lol, oui, mais là c´ets du mission impossible xD

Hell :d) Même avec les limites, à ce niveau, faut beaucoup de chance pour gagner, et une très bonen stratégie.

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
25 janvier 2006 à 14:10:00

Ouais, il suffit d´un seul Bêta en NM et tu meurs. ^^
Pour le niveau 10, avec El.base + Feu & cie, ça doit être possible. Mais avec beaucoup de chance...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:10:53

Oui^^ mais Bêta, suffit d´un "Souffle" et y en aura aucun :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:44:51

Je continue à suivre le challenge :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:44

Merci :hap: !

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:35:47

Allez Bonne chance ACro !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:31:56

Hell : niveau 10, c´est trop juste, on n´a pas assez de HP pour encaisser Beta. Ça devient jouable à partir du niveau 12 ou 13.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:19:54

bravo acro pour zolom :ok:
j´ai bien cru qu´un moment clad aller crever^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:22:26

Moi aussi :coeur:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:55

Juste une "question"

Pourquoi recréer sujet spécialement pour toi alors qu´il en existait déjà un ?
Surtout que, cela aurait, comme tout le monde le souhaite ici, évité le surplus de topics, plus encombrtants les uns que les autres.

Il est donc facile de déduire qui si 10 forumeurs font comme toi, alors ce sera un bordel total, puisqu´on aura 10 sujets avec un même titre et un même contenu...
M´enfin, je pense que tu l´as créé pour nous facilité la vie, du moins je l´espère...

A3S
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:00:41

Il n´a rien à voir avec l´autre suejt et était là pour bien l´expliquer.

Franchement, tu pourrai t´abstenir de poster pour poster ça. Pour une fois que le suejt concerne FF7 et est intéressant..Tu penses vraiment que c´est moi qui ait changé après ce que tu me dis ? Ridicule.

La vidéo du moment