Juste une "question"
Pourquoi recréer sujet spécialement pour toi alors qu´il en existait déjà un ?
Surtout que, cela aurait, comme tout le monde le souhaite ici, évité le surplus de topics, plus encombrtants les uns que les autres.
Il est donc facile de déduire qui si 10 forumeurs font comme toi, alors ce sera un bordel total, puisqu´on aura 10 sujets avec un même titre et un même contenu...
M´enfin, je pense que tu l´as créé pour nous facilité la vie, du moins je l´espère...