Et voilà la surprise !
http://www.megaupload.com/?d=PCJ61Q10
Clad : Bravoure, Contre-taillade, Contre-taillade, Climhazard. [Tristesse] en arrière. Niveau 21.
Barret : Grand coup, Souffle, Bombe grenade, Frappe lourde. [Fureur] en arrière. Niveau 20.
Nanaki : Coups de griffes, Haut dément, Dent de sang, Rayon d´étoiles. [Tristesse] en arrière. Niveau 21.
Cette stratégie permet à Barret de se prendre des coups pas très forts (200 HP et quelques) et de faire motner sa limite de niveau 1, très très vite. La première limite que j´effectue est "Souffle" qui a pour but d´enlever tous les MP de l´ennemi (vous allez comprendre pourquoi^^). Quant aux autres, ils sont d´abord en arrière puis, ensuite, en avant. Ainsi ils peuvent attaquer l´ennemi avec des cousp de plus de 100 HP et grâce à l´état Tristesse, rédurie les dégâts de l´ennemi. Je me sers de quelques super potion pour soigner mes personnages (trois, je crois, durant ce combat). C´est bien sûr Barret qui est le pilier de ce combat, car dès que l´ennemi l´attaque, il lance "Grand coup", sans avoir perdu trop de HP, par rapport à ses HP max. Bonne vidéo.
Bonne vidéo