CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'No-matéria challenge' (by Acro).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[Chapelier-Fou] [Chapelier-Fou]
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:14:49

C´est trop violent ça :fou:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:03:28

:sors:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:51:07

Bon, j´en suis au marais. Je vous ferai une p´tite maj quand j´aurai le temps ;)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:36:05

J´ai nttement avancé dans le jeu et le challenge, je vous ferai une MAJ ce soir et une petite surprise demain :hap: pour les peu qui suivent le challenge^^

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:37:49
  • s´énèrve :ok: * :ok: !! !! WOOOOOH !
-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:59:26

J´ai hâte de voir ça :p)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:00:06

Quatrième mise à jour ~~> La fuite de midgar.

Ca y est ! La voilà cette quatrième maj ! Et bien je vous conseille de prendre de quoi manger car elle va vous sembler bien longue et fastidieuse xD. Nous nous étions arrêtés devant la maison d´Aéris, après la destruction du pilier. Après être entré, Elmyra m´explique qu´elle n´est pas la vraie mère d´Aéris. J´ai le droit au flash-back de la gare du secteur 7 avant que Clad décide de partir pour le bâtiment shinra, pour la sauver. Tifa et Barret décident donc de venir avec lui. Je me rends au Wall market et achète les trois batteries pour 100 gils chacune et escalade la plaque. Je ne prends pas l´éther au cours de l´escalade, car il ne me servirait qu´à gagner 75° gils, et à perdre du temps :hum: . Une fois arrivé au bâtiment, Barret me propose d´entrer par devant. Je ne sais pas si ce choix compte pour les valeurs d´affectation, alors par pure précaution, j´ai répondu "oui". De toute manière, je passe toujours par l´avant. J´ai le droit donc à quelques combats, notamment dans l´ascenseur (d´ailleurs FeuFeu, j´aurai une question -> est-ce que dans chaque partie il y a la même chose à chacun des 59 étages, quand l´ascenseur s´ouvre ?) . Au 59ème étage, je tue les deux gardes facilement. Au 60ème, j´arrive à passer derrière les pylônes sans que les gars me voient (d´habitude, ils me choppent toujours à la fin xD). J´arrive donc tranquillement au 61ème. Là, je parle au type qui me prend pour le réparateur d´ascenseur, si je réponds "..." et il me file la carte 62. A l´étage suivant, je rencontre donc le maire. Dans la version française, le code reste toujours le même dans toutes les parties. Je lui réponds donc "MAKO" et j´obtiens la carte 65 (et El.base que je jette aussitôt). Au 63ème étage je ne ramasse que les coupons A et B pour obtenir Pendentif étoile et Quatre orifices (la matéria Tout reste où elle est^^) et j´arrive au 64ème étage. Je me repose après avoir pris les divers objets dans les casiers du vestiaire. Au 65ème, je reconstitue la maquette de Midgar puis j´arrive au 66ème. Là, j´espionne la réunion de la Shinra et apprend que Hojo veut se servir d´Aéris pour fait "renaître" les Anciens. Au 67ème, Clad découvre Jénova et s´évanouit. A son réveil, j´enregistre et rejoint le 68ème par l´ascenseur des spécimens (sans prendre la matéria poison dans le coffre). Les personnages interviennent au cours de l´expérience et j´arrive à sortir Aéris de la "machine". Je vais également la rencontre de Rouge XIII, que j´appellerai Nanaki. En ce qui concerne Aéris, je demande à Barret de s´en charger pour gagner quelques points d´affections supplémentaires.

Voilà Ho512, donc. Je combats ce boss facilement. Le pendentif étoilé permet à Clad de ne pas être empoisonné. Sinon, j´ai fait une petite erreur de manip, j´ai lancé une limite à un Specimen : Opt, alors qu´il est inutile de les tuer..; (sauf pour qu´ils ne nous blessent pas). Voici la vidéo, donc :d) http://www.megaupload.com/?d=989YG46L . Bien sûr, après le combat, je ne ramasse pas la matéria TalentE ( :snif: )

Après le combat, je forme une équipe pour fuir le bâtiment : Barret, Clad et Nanaki. Malheureusement, je suis pris dans l´ascenseur par Rude, un turk xD. Je suis amené au Président Shinra qui me fait part de ses ambitions puis envoyé en prison. Lorsque je m´approche de la porte, je choisis de m´informer sur Barret en premier, pour lui donner deux points d´affection ^^. Je me couche et me réveille avec la superbe musique "Trail of blood" ( :cool: ). Je délivre mes coéquipiers et suit les traces de sang. Je m´entraine pendant 10-15 minutes au 68ème étage contre les Zenthe (Zenene) et Cosse de cerveau ( ? xD). Les cosse de cerveau sont inoffensives contre moi, grâce à mon pendentif étoilé, mais le Zenthe me fait bien monter mes jauges limites, ce qui me permet de tuer quelques ennemis et de monter le niveau de mes limites. J´apprends "Souffle" (pour Barret), d´ailleurs. Arrivé au 69ème, j´enregistre ma partie et rejoins le 70ème. Le président est mort ! Palmer essaye de s´enfuir et nous dit que c´est Séphiroth. Un hélicoptère atterri derrière le bâtiment et l´équipe va à la rencontre de Rufus. Après la discussion, Clad dit aux autres de l´attendre à la sortie. Je me dirige donc vers l´ascenseur, mais Tifa décide d´attendre Clad au 69ème étage. C´est donc Aéris, Barret et Nanaki qui prennent l´ascenseur. A peine ai-je appuyé sur le bouton que le combat contre deux boss débute.

Ce combat peut sembler dur en No-matéria, car Nanaki et Aéris n´ont pas d´armes longue portée, et ne peuvent donc pas attaquer physiquement l´ennemi. Je me contente donc d´envoyer des grenades avec ces deux persos et d´attaquer avec Barret. Les limites sont néanmoins permises, comme "Coups de griffes" de Nanaki. Pour download la vidéo, il suffit d´aller sur ce lien :d)
http://www.megaupload.com/?d=Y4WP6MRH

Après le combat, je me retrouve immédiatement contre Rufus. Je vais avoir le temps de tuer "Nation noire" en premier, car ça me rapportera une source de protection, en plus du gilet de protection, à la fin du combat. J´ai mis une musique de FF8 que j´adore pour combler le tout xD. Mais malheureusement, je dois affaiblir mon petit Rufus :snif: ( :coeur: Rufus). Voilà où télécharger cette vidéo :d) http://www.megaupload.com/?d=UU565CN5

Après le combat, je suis censé fuir le bâtiment en commençant par un jeu d´arcade assez marrant, la poursuite sur l´autoroute ! :-d . Rien de bien difficile, à part qu´il faut être assez performant pour ne pas être trop affaibli au combat suivant. C´est alors que vient le boss "Boule motorisée" (Motorball). J´ai échoué deux fois contre lui, car je n´avais aucun moyen de me soigner (à part si je prenais Aéris, la faible, dans mon groupe xD). Mais j´ai finalement eut une idée avant d´entamer la troisième fois. En fait, je suis allé m´acheter une vingtaine de potion au magasin du bâtiment shinra (merci la vendeuse =D ). J´ai donc réussi ce combat, finalement. Pour voir la vidéo, c´est ici :d) http://www.megaupload.com/?d=BW0NI0XJ

Je fuis alors Midgar, mais avant ça, je dois former une équipe. Je prends bien sûr Barret..;et Nanaki ! Ca me donne quelques points pour Barret, et en enlève pour les deux autres filles ^^. Je rejoins Kalm et raconte mon passé (je ne m´éterniserai pas dessus, mais au fait, pour FeuFeu, aucun de Zangan et la mère de clad nous donne la potion maison :S ). Après le passé, je récupère le mégalixir et tous les éthers que je peux trouver à Kalm. J’ai 14 éther désormais, et je les vends tous pour la modique somme de 10500 gils xD. Je m´achète le sabre mythril et le boulet canon, et quelques potion et queue de phénix, pour continuer le périple^^. A Kalm, je rentre dans une maison en compagnie de Barret pour répondre à une dame que l´énergie mako est mauvaise (+5 barret xD) et à une fille pour lui dire la même chose (et de + 3 xD).

Je quitte kalm et rejoins le marais. J´enregistre, et j´arrive à passer de l´autre côté du premier coup. Je m´entraine 1h00 dans la grotte mythril : ça me permet d´arriver à avoir trois personnages niveau 19, ainsi que la limite 2-1 et 2-2 de Clad (Contre taillade et Climhazard sur PS ou Coup tranchant et Danger météo sur PC). Voilà pour la mise à jour. Sinon, je vous prépare une surprise pour demain ;) .

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:08:39

Lorsque je m´approche de la porte, je choisis de m´informer sur Barret en premier, pour lui donner deux points d´affection ^^. Je me couche et me réveille avec la superbe musique "Trail of blood" ( ).

Tu aurais pu en parlant à Tifa et en disant que tu ne peux pas ouvrir lui enlever des points d´affection et cela autant que tu veux pour en faire un obsctacle déchu. :ok:

Dynasty5 Dynasty5
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:14:46

ste defide fou je vais essaye quand je l´aurait fini un premiere fois

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:04

Ptdr.

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:24:59

Ptdr ! La musique des deux robots ! :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:13

Ptdr, c´est laquelle déjà ? xD

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:27:49

Ah oui Night of fire xD

ange_salvateur ange_salvateur
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:28:54

Bravo ! :-d :ok:

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:32:53

Hum j´espère qu´y aura Fatalize contre les Jénova. :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:35:30

C´est excellent comment j´ai eu tro pde chance avec NOF xD

Quand barret fait grand coup, la chanson est pile dans le rythme de la limite..Quand quand le premier roboto meurt, c´est quand le chanteur dit "die" :rire:

Axnyff Axnyff
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:21:12

Pas mal :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:53

Pas mal toi même :ok:

  • ça me rappelel quelque chose :fier: *
LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:14:21

Tu es sûr que tu n´as pas une autre version ?

:fou:

Même en regardans ton premier combat, le flash qui apparer juste avant le boss n´est pas le même que le miens :fou:

A3S A3S
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:19:45

Hein ? Quel flash ? :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment