Non, la meilleure chanson du monde c´est "Gallery of Suicide de Cannibal Corpse"
Non, mais sérieusement j´aime bien presque oO Mais disons que, comme je l´ai déjà dit à Hell et à d´autres, je suis dans une période où il me faut du bien violent, donc tous les groupes du genre Strato passent à la trape
Bref, je sors avant que ce topic ne devienne un bla-bla musique 